La femme ne sera jamais supérieure à l’homme.

liste_essais-feministes_7723

La femme ne sera jamais supérieure à l’homme.

La femme ne sera jamais supérieure à l’homme, elle est bien trop imbécile pour cela, ces minables n’ont aucune finesse et voit leur imbécilité s’exprimer. Les femmes qui prétendent faire partie de la moitié de l’humanité manquent à Ivry sur Seine chez les communistes et la CGT et de dignité et d’intelligence.

J’ai un voisinage minable. Ma voisine du 8e arrivée avec ses enfants lors de la dernière averse dans mon immeuble n’est pas super intelligente, c’est même une cruche. Elle a un faible vocabulaire, une intelligence inexistente qui se limite au strict minimum pour sa survie et celle de ses enfants lesquels ont un avenir incertains et l’un d’eux, l’ainé, me déteste gratuitement comme si j’avais l’intention de vouloir obtenir des rapports sexuels avec sa mère alors qu’il n’en est rien.

J’ai fait des études supérieures, cette femme non. Sa manière de m’adresser la parole me rend songeur: cherche t-elle un mari ou est-elle une parfaite imbécile? Très certainement les deux, avec une troisième option: c’est une espionne de la CGT qui cherche à me convertir.

Cette femme idiote comme la plupart des femmes pense à tort que je suis en difficulté alors que je suis dans le succès professionnel le plus éclatant qui puisse exister.

Les femmes ouvrières et assimilées doivent apprendre à avoir honte au moment d’aller déféquer aux toilettes, et elles devraient toutes savoir qui je suis à Ivry sur Seine chez les communistes en particulier. Il y a Google pour se renseigner sur un homme et non pas Facebook. 

Les femmes sont très stupides de nos jours dans les banlieues ouvrières et d’employés de bureau, elles croient ces misérables que les vrais hommes virils de mon espèce ont un raisonnement de gonzesse alors que nous sommes indifférent à tout ce qui est frivole, à ce qui est minable, à ce qui n’est pas exploitable car les hommes virils sont de véritables bâtisseurs et que les hommelettes se font manipuler par ce type de femmes minables dont la lecture se limite à des magazines féminins stupides qui manipule l’ouvrière de base qui ne vaut pas un clou. Ça les amusent les grosses, les vieilles et les moches de se comparer à des jeunes chanteuses et mannequins en affirmant je cite: «Elles sont comme nous le matin au réveil ! » Une pareille méchanceté gratuite de la part de ces femmes me fait comprendre que leur laideur est égal à leur méchanceté et à leur mesquinerie et qu’au delà de 30 ans, une femme à vraiment le visage qu’elle mérite.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

L’homme n’est pas une femme. C’est un homme. Il est conçu pour chasser les femèles et les féconder, il est tout à fait normal que l’homme soit obsédé par une paire de fesses chez une femmes et par une paire de seins également. Et ces femmes stupides en sont choquées ce qui est la preuve qu’elles ne valent rien et ne comprennent rien: son cul et ses seins, sont bien conçus par la nature pour favoriser l’accouplement. Si elles ne sont pas contentent de ce fait, qu’elle fassent comme les musulmanes qui portent la burka ou nikab qui est je crois sauf erreur une tenue intégrale qui cache tout même les yeux et elles cesseront de se plaindre que les hommes en ont après leurs fesses. Les hommes sont et resteront des sauteurs, ou la femme s’adapte, ou elle cache tout ses appâts. L’homme restera un homme. Ni les féministes, ni les femmelettes n’auront le pouvoir car elles n’ont à ce jour jamais fait preuve d’intelligence supérieure puisqu’elles ne font que singer les hommes; nous avons pour preuve que les femmes regardent le foot et hurlent comme des truies devant la télévision à chaque but. C’est stupide une femme, voilà qu’elles jouent au foot aussi. Dans les années 80, les femmes étaient plus intelligentes et surtout moins naïves, le foot c’est relié à l’alcoolisme, aux violences de toutes sortes et aussi aux violences conjugales. Les femmes ouvrières d’aujourd’hui, sont perverties sans qu’elles s’en soient rendu compte, preuve qu’elles sont débiles. Si cela continue, les hommes vont se comporter comme des femmes et c’est parti pour. La télévision fabrique des pédés et des gouines. Gare à la franc-maçonnerie, ses méthodes sont très efficaces.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tout vient des hommes, de l’automobile à l’aviation jusqu’à la conquête spatiale et l’agriculture pour la nourriture. Toutes les grandes inventions viennent des hommes, les femmes n’ont jamais rien inventé parce qu’elles sont toutes ou presque stupides. En effet, il faut vraiment être stupide pour une femme pour prétendre qu’elles sont plus intelligentes que les hommes et l’annoncer fièrement comme de sottes créatures qu’elles sont presque toutes.

Les femmes qui se revendiquent féministes sont des pétasses qui se sont fait violées, ont été battues et se font encore et toujours baiser par le système. Elles sont en panne d’intelligence ces féministes. Elles ont inventé quoi? Rien. Comment ces femmes, j’inclu toutes les femmes féministes dans la revendication sordide et tout aussi ridicule, comment ces femmes peuvent elles prétendre être plus intelligente que les hommes et avoir plus de maturité alors que ce sont toutes ou presque des ratées dans la vie? Regardez les jeunes filles. À 18 ans elles ont un emploi, premiers rapports sexuels consenti entre 12 ans et 15 ans avec des adultes âgés de 30 ans à 45 ans et plus. Elles sont caissières de supermarché  ou autres emploi qui ne demande pas de grande intelligence. Les jeunes hommes démarrent à leur tour quelques années plus tard, les vrais, pas les paumés,  ils font des études supérieures et réussissent dans la vie et leur ascension professionnelle et personnelle n’a aucune limite et ils trouvent des épouses très convenables qui sont elles aussi dans le succès professionnel.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les féministes ne sont que des voyous, des délinquantes sans grande originalité, dans l’outrance et perpétuellement récupérées par la classe politique car la femme est toujours soumise à l’homme. Les féministes sont assimilées aux amazones qui font n’importe quoi et toutes sont manipulées par les hommes en réalité. Une féministe est une femme à voyous, oui une femme à petit voyous sans honneur et sans valeur ramassés par la police quasi quotidiennement pour leur ivrognerie quotidienne sur la voie publique. En vieillissant ces vieux salaud utilisent l’hypnose et la fascination car la femelle humaine aime les flambeurs, les crétins qui épatent la galerie, elles croit à tort que ce sont des hommes de référence. Inquiétant.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

LE JOURNAL POLITIQUE

Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.

Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…

LE JOURNAL POLITIQUE aurait pu paraître chez Plon. L’éditeur du général de Gaulle.

Journal politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s