Qui croit encore au communisme aujourd’hui? A part les imbéciles heureux du service des renseignements douaniers d’Ivry-sur-Seine bien entendu.

ivry_visuel

Qui croit encore au communisme aujourd’hui? A part les imbéciles heureux du service des renseignements douaniers d’Ivry-sur-Seine bien entendu.

Qui croit encore au communisme aujourd’hui? A part les imbéciles heureux du service des renseignements douaniers d’Ivry-sur-Seine bien entendu. Ces idiots attaquent Xavier Jaffré gratuitement, comme de parfaits crétins qu’ils sont tous. Un commuiniste, qu’est ce que c’est? Un raté de la vie. Tous les matins, Xavier Jaffré croise les ratés de la vie du service des enquêtes douanières qui viennent dans sa ville pour aller travailler. Ces voyous des douanes cherchent les histoires à Xavier Jaffré. C’est incontestable.

Xavier Jaffré est journaliste et écrivain. Il est bien au dessus de ces ratés de la vie avec leur carte ridicule de la CGT.  S’ils sont pauvres, c’est bienfait pour eux. Il fallait travailler à l’école. Mais pour des fauchés, ils sont tous bien fringués, et la raison en est simple, ce sont des vêtements volés à des particuliers lors de perquisitions au domicile des particuliers. Ils sont aussi bien fringués que les sapeurs africains. Des voleurs aux douanes d’Ivry-sur-Seine, il faut que cela se sache partout.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s