Pourquoi des petits flics en civil sont en train de sucer la chatte au juge d’instruction Laurence Lazerges contre Xavier Jaffré?

sipa-330558-jpg_209234

Pourquoi des petits flics en civil sont en train de sucer la chatte au juge d’instruction Laurence Lazerges contre Xavier Jaffré?

La juge d’instruction Laurence Lazerges n’est qu’une petite saloperie de juge d’instruction payée par Philippe Bouyssou pour le détruire. Xavier Jaffré est un géant de la politique et Philippe Bouyssou un sinistre enculé qui se fait baiser par des hommes. Juge d’instruction Laurence Lazerges, cette convocation pour le 12 avril 2018 est un coup monté, un vice de forme et du trafic d’influence, de quoi la faire virer de la magistrature.

Le commissaire Christophe Guénard est complice de la prise d’otage de Lyne Jourdan. Que la juge Laurence Lazerges fasse très attention à son petit cul ou gros cul c’est selon, il n’a pas eut l’occasion de le contempler.

Ou était le juge Laurence Lazerges quand le héros Xavier Jaffré combattait les voyous à l’âge de 30 ans? Et où était-elle donc encore quand il protégeait Lyne Jourdan? Qu’elle fasse attention à elle sa carrière est terminée. Du moins normalement.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s