Complot du juge d’instruction Laurence Lazerges contre Xavier Jaffré avec la complicité d’un procureur de la république.

sipa-330558-jpg_209234

Complot du juge d’instruction Laurence Lazerges contre Xavier Jaffré avec la complicité d’un procureur de la république.

Que penser de la juge d’instruction Laurence Lazerges? Comment peut-elle avoir l’audace de convoquer Xavier Jaffré qui est un président d’un parti politique national et qui est beaucoup plus puissant, infiniment plus puissant que cet homosexuel de Philippe Bouyssou qui le harcèle quotidiennement? Philippe Bouyssou est un maire sous tutelle du préfet. Il n’a plus aucun pouvoir. Il n’en a jamais eut.

Le juge Laurence Lazerges n’impressionne pas du tout Xavier Jaffré. Son job de petit juge est de faire enfermer Xavier Jaffré mais elle a déjà échoué, elle est dénoncée dans ses magouilles, elle est responsable de cette convocation truquée et révélée publiquement. Elle fait l’objet d’un dépôt de plainte au parquet de Paris.

Xavier Jaffré n’a pas peur du tout de se retrouver devant ça, car il n’a rien à se reprocher et la victime c’est Xavier Jaffré. Et celui qui a des choses à se reprocher, c’est l’homosexuel paillasson Philippe Bouyssou.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s