Des noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré prétendent que personne ne lit ses articles. Il y a pourtant 1500 visiteurs par mois qui viennent lire ce qui se passe, ça fait beaucoup, ce sont des élites.

businessman-3300891_960_720

Des noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré prétendent que personne ne lit ses articles. Il y a pourtant 1500 visiteurs par mois qui viennent lire ce qui se passe, ça fait beaucoup, ce sont des élites.

L’année prochaine, il y aura 3000 visiteurs par mois. L’audience augmente.

Des noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré prétendent que personne ne lit ses articles. Il y a pourtant 1500 visiteurs par mois qui viennent lire ce qui se passe, ça fait beaucoup, ce sont des élites. Et c’est ainsi que le parti communiste s’est écroulé à Ivry-sur-Seine Philippe avec Bouyssou en tête de gondole. Le problème des noirs, et des communistes blancs, c’est qu’ils aiment tous la gloriole, ils veulent être célèbre, mais célèbre pourquoi ? Ces idiots regardent les émissions de téléréalité et s’identifient à cette médiocrité.

Xavier Jaffré est un écrivain et un journaliste, il se tient à l’écart de ces affreux qui ne font rien de leurs journées, à part végéter et faire des grimaces sur Facebook car tous les pauvres font des grimaces et se prennent en photos dessus, comme des débiles. Et surtout, Xavier Jaffré a eut l’intelligence d’éteindre définitivement sa télévision depuis 1996.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s