Le juge d’instruction Laurence Lazergès du parquet de Paris est aussi débile que la commissaire Anouck Fourmigué à la vie sexuelle très tumultueuse. Et même sulfureuse.

sipa-330558-jpg_209234

Le juge d’instruction Laurence Lazergès du parquet de Paris est aussi débile que la commissaire Anouck Fourmigué à la vie sexuelle très tumultueuse. Et même sulfureuse.

Le juge d’instruction Laurence Lazerges n’a pas tous les pouvoirs. Elle est discréditée comme le premier juge d’instruction du parquet de Paris Yves Madre qui a été descendu par le journaliste Xavier Jaffré.

Laurence Lazergès a violé la loi. Elle a voulu faire peur à Xavier Jaffré. Cette sotte femme croyait que Xavier Jaffré était un cousin de la police. Grave erreur, Xavier Jaffré est journaliste d’investigation, il n’est pas un cousin de la police. Et quand on voit cette police, des gardiens de la paix qui ne savent ni se battre et ni utiliser une arme à feu, cela prête à rire.

Un juge d’instruction n’a pas tous les pouvoirs, seules les étrangers croient et pensent cela, du genre à voler des deux roues motorisés et à arracher des sacs à main. Pas les français qui savent se battre et se défendre. Ces juges d’instructions stupides ont reçu de lourds coups de bâtons, c’est tout ce qu’ils méritent. Et c’en bienfait, et c’est tant mieux.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s