La presse spécialisée en avait parlé il y a longtemps.

passengers-1150043_960_720

La presse spécialisée en avait parlé il y a longtemps.

Il y a plus de dix ans, un excellent article diffusé dans le site Place des Réseaux par un remarquable consultant, expliquait qu’il était très facile de trouver des clients, y compris dans des lieux improbables comme le supermarché ou même l’autobus à la condition d’être incroyablement décontracté sans être pour autant désinvolte. Dans la vie, il faut être simple et faire simple. Le texte qui suit est inspiré de cet article dont le titre est le suivant:

Que faites vous dans la vie?

C’est une très bonne question à poser lors d’une conversation tout à fait banale afin de savoir qui vous avez devant vous, et de vous présenter de même. Et c’est à vous ensuite de répondre à la question et de vous mettre en avant si vous vous en sentez capable. En êtes vous capable? Si vous savez cultiver la joie de vivre, oui et vous le ferez joyeusement. Il faut savoir se désinhiber. Pas de frein. Vous êtes dans les affaires, soyez fier de ce que vous êtes et de ce que vous faites. N’ayez aucune crainte. Soyez vous-mêmes en toute simplicité.

Dans la vie, il ne faut pas se poser trop de questions et savoir saisir les instants de joie et de bonheur que peut offrir la vie. Il ne faut pas s’en faire et il faut rester pro actif.

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s