Xavier Jaffré Communication

Ivry sur Seine Val de Marne France

Ivry sur Seine

Val de Marne France.

Corruption générale policière et politique.

 

Les communistes font dans leur froc.


La CGT est affolée. Il me semble bien avoir distribué près de mille prospectus dédicacés et tamponnés. Certains étaient datés du 4 juillet 2015, c’est collector. Je les ai distribué au Kremlin-Bicêtre et sur la commune d’Arcueil en région parisienne, dans le département du Val de Marne dans les secteurs pavillonnaires, c’est plus civilisé qu’en immeuble.

À Ivry sur Seine dans mon quartier, c’est la fantastique nègre attitude: baisser les bras et ne rien faire, pleurer sur son sort et faussement sur celui des autres. C’est typique chez les noirs de marcher la tête entre les genoux, de se poser en victime, de broyer du noir, de vivre dans le noir, de voir la vie en noir. Ils sont tous pourris et ultra négatifs. Pas étonnant que les noirs soient tous délinquants à Ivry sur Seine. Au moins au poste en garde à vu, ils sont premier de quelque chose dans la barre de mon immeuble.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Donc les noirs de mon quartier qui ne sont pas français, ou s’ils le sont passent leur temps à pleurnicher sur leur sort et le pire est que ces bamboulas me prennent pour une merde comme eux: un pleurnichard. Les noirs antillais sans éducation ont des complexes, ils sont complexés d’être noirs, d’être mal fagotés, car ils collectionnent pour les plus primitifs tous les clichés du bon noir de banlieue non éduqué. Et quand ils vont à Paris dans les beaux quartiers, ils sont surveillés de très près, et il est fréquent que la police vienne les contrôler. Pour ces miséreux je suis une énigme, pourtant ils devraient savoir ces primitifs la casquette sur la tête et le réveil matin autour du cou que nous ne sommes pas tout à fait du même monde. En effet, ce sont des espèces de primitifs dont l’image est celle d’un singe en cage en train de hurler et de secouer les barreaux en même temps. J’ai en ce qui me concerne l’image d’un bon français éduqué bronzé avec des cheveux de noirs sur la tête, mais je suis assez proche de l’extrême droite et je rejette l’UDI à qui j’ai donné un sérieux et sévère avertissement à la cellule d’Ivry sur Seine et par extension à l’UDI national.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le cosmopolitisme à la communiste est assez fabuleux.

En Russie mère patrie, le cosmopolitisme n’a pas la même ampleur que chez nous. Oui la Russie, très beau pays, est ou était la référence du parti communiste français il y a bien longtemps, c’était il y a au moins 30 ans, on peut même dire il y a 40 ans. La politique de la Russie n’a pas changée, elle a fait la sourde oreille aux réfugiés boat people en maintenant ses frontières fermées. J’aime le nationalisme russe, cette propreté, cette pensée, ce patriotisme, cette puissance militaire qui me rappel la bonne vieille armée française des années 1970 ou le service militaire était obligatoire.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Ce n’est pas en Russie que l’on verra des noirs pleurnichards dans des immeubles de banlieue la casquette de travers et le réveil matin autour du cou en train de se battre avec des bouts de bois ramassés par terre. J’ai vu ce lamentable spectacle à Paris 13e, il n’y a que les jeunes immigrés primitifs pour se comporter comme des sauvages devant tout le monde dans la rue. Les jeunes asiatiques ne font pas ça du tout, ils sont très discrets et se mélangent bien dans la population. Mais les noirs mes aïeux, les noirs, on dirait qu’ils le font exprès de se comporter de la sorte, inconscients qu’ils passent vraiment pour des singes au pire, pour des sales péquenots au mieux. Ça vient de la jungle, c’est évident, de la brousse ou de la savane cela va de soi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Bref à Ivry sur Seine, commune ultra corrompu tant sur le plan politique que de la police, et bien la maison brûle, oui c’est le grand incendie et pour les prochaines élections municipales les communistes vont tomber comme un fruit mur à l’image de la bonne vieille ville de Villejuif passée à droite.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire