La solitude du chef d’entreprise
Des jeunes (plus tout jeunes) minables qui se croient intelligents
J’aime la solitude. Je suis un solitaire. Je suis un patron. Je suis un tueur, un prédateur dans le business, je chasse le gibier toujours en solo. Jamais en meute. Et j’ai toujours protégé ma famille, ma boîte la protégeait et les flics d’Ivry avec la complicité de la CGT l’ont coulé plusieurs fois.
Je suis patron. Je n’ai aucune envie d’avoir des amis minables chez les ouvriers et les employés. Ils sont incroyablement stupides les empileurs de boîtes de conserves en magasin, minables et sans aucune ambition comme tous les mollassons. Je suis seul car tous les patrons sont seuls et les patrons vivent très bien cette solitude, car elle leur fait du bien. Ils m’ont encore contrarié alors que je faisais ce jour mes courses.
Avec mon blog d’entreprise qui fait entre 50 et 70 visites par jour comme une PME PMI, je trouve non seulement des clients pour travailler avec eux en réel, mais je vends aussi mes livres avec ce blog.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai 48 ans, mon aspect clean, propre et juvénile est symptomatique des hommes puissants de grands pouvoirs industriels et politiques. Je suis un homme très influents et je fais trembler le parquet de Créteil ainsi que la préfecture. Avoir l’air jeune à mon âge est un atout sévère, sérieux et avantageux pour un chef d’entreprise qui redresse sa boîte qui a été pillée par l’espionnage industriel.
Du balai les salariés, ne chercher pas à être amis avec moi, le fauve que je suis n’hésitera pas à vous dévorer.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Paris 13e Géant Massena.
Les empileurs de boîtes de conserves en magasin sont vraiment immatures et clochards comme certains fonctionnaires de police corrompus et non formés d’Ivry sur Seine. En effet le travail qu’ils effectuent est sordide, mal payé, juste bon pour les vagabonds. Et les voilà qui se moquent de moi. Incroyable. C’est cela le bas peuple.
Une femme stupide employée du magasin prétend que je n’ai pas d’amis parce que je vire tout le monde. J’ai des amis mais pas chez le bas peuple si chez les employés de ce magasin vraiment très bas. Si les classes sociales existent ce n’est pas pour rien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les empileurs de boîtes de conserves sont des ratés de la vie et ils finiront à la cloche quand ils seront vieux. C’est un job d’appoint juste pour les étudiants et même si certains sont étudiants ils finiront chômeurs car leur diplôme ne vaut absolument rien du tout. Les diplômes universitaires y compris à HEC n’offrent quasi aucun débouché sur le marché du travail car ce n’est pas un diplôme qualifiant une maîtrise ou une licence. C’est zéro. Les patrons ne savent pas quoi faire des diplômés qui arrivent dans leurs boîtes car ils ne savent rien faire. Alors ils finissent empileurs de boîtes de conserves en magasin. Là au moins ils apprennent quelque chose: la gestion. La gestion des stocks.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un blog de PME
Mon site internet d’entreprise génère comme la plupart des sites d’entreprise 50 visites par jour. Le miens monte parfois à 70 visiteurs par jour ce qui est remarquable pour un entrepreneur individuel car les blogs comme le miens en PME PMI font du 50 visiteurs par jour. Je suis un bon patron. Sans me vanter, je rivalise avec les PDG d’entreprises.
Une garce employée à Géant Massena Paris 13e va dire que si une page 404 apparaît en ce moment sur mon site que c’est parce que j’ai incendié des gens et que je le paie. Et bien il n’en est rien, mon site est bloqué depuis que j’ai changé de catégorie, j’étais dans la catégorie «marketing réseau» et je suis passé dans la catégorie «entreprise et marque» et il y a un bug informatique depuis. J’ai averti mon hébergeur qui va s’en occuper.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donc mon blog professionnel n’est pas fait pour les pétasses de secrétaires ou de caissières lesquelles pétasses ne vont jamais sur mon site, elles font comme toutes les gouinasses de leur espèce, elles utilisent le téléphone arabe pour connaître mes informations à moins qu’un imbécile heureux dans le magasin s’amuse avec un porte voie à dire ce que j’écris pour faire son intéressant, je ne lui ai rien demandé, c’est un nuisible. C’est tout. C’est cela une gouinasse de caissière ou qui empile les boîtes de conserves en magasin. Ça ne pense pas, ça ne sait rien de moi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ivry sur Seine première ville d’imbéciles de France
Les vieux cons de communistes blancs à la retraite liés au banditisme de la CGT ne savent même pas que je m’appel Xavier Jaffré et que je dirige Xavier Jaffré Communication. Les imbéciles.
Les femmes, les jeunes et les communistes sont des imbéciles heureux. Ils croient que je m’amusent à distribuer des cartes de visite avec écrit dessus Xavier Jaffré Communication. Ce qui est la preuve que ce sont tous des imbéciles.
Xavier Jaffré Communication est une entreprise de presse, d’éditions, de publicité et de conseil. Vu le très bas niveau des femmes, des jeunes et des communistes, je ne leur accorde aucun regard. Ce sont tous des imbéciles.
Xavier Jaffré Communication est à moi. Et je m’appel Xavier Jaffré. Ces imbéciles d’ivryens et surtout les mauvais noirs de mon immeuble avec un poil dans la main, croient à tort que je porte un nom différent. C’est une ville de pauvres, de demeurés, d’abrutis et de bons à rien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
