Rue de Montyon
Espionnage industriel
Abus policiers, espionnage industriel contre l’entreprise CIIB située 10 rue de Montyon à Paris 9e arrondissement, actions de malveillance quotidiennes et répétées.
Entre le métro Grands boulevards et le théâtre des Folies Bergères, les habitants du quartier se plaignent tous ou presque, disons pour les plus intelligentsd’entre eux seulement, de se trouver sous surveillance policière via leurs ordinateurs et leurs téléphones cellulaires sans oublier les tablettes numériques.
Informations
La police fait tout son possible pour m’empêcher de travailler et d’avoir une vie sociale. Remarquez, je ne fréquente pas les employés de bureau et les gardiens de la paix. La police est devenue puante et nauséeuse il est urgent que le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve se penche sur ce qui se passe. Piller une entreprise, c’ets piller des emplois, mon entreprise a été pillée et discréditée par des fonctionnaires de police détraqués et la plupart provienenent du commissaiat de police d’Ivry sur Seine. L’UMP a déjà volé mes données et je soupçonne l’UDI d’en faire autant.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les gardiens de la paix auteurs de trafics
La police est stupide, ridicule, débile et très minable et comme d’habitude ce sont encore des imbéciles heureux de gardiens de la paix qui cherchent les histoires.
Les habitants qui résident entre Grands Boulevards et Folies Bergères sont soit des retraités paisibles, soit des travailleurs paisibles. Tous ces braves gens en ont assez de cette police intrusive qui balance des virus informatiques dans tous les smartphones et ordinateurs dans le seul but de savoir avec qui je parle et qui je fréquente.
Ces actions de toile d’araignée numérique coûtent une véritable fortune à l’Etat qui prétend ne plus avoir d’argent. Il y en a pour des millions d’euros. Cet argent devrait servir à l’augmentation de tous les salaires des fonctionnaires de police honnêtes de Paris intra muros et de la première couronne. Hélas, les bons policiers sont mal payés tandis que les ripoux tapent dans la caisse, toutes les caisses y compris le coffre-fort qui contient de la drogue. Il faut une enquête poussée sur ce qui se passe à Paris 9ème 10 rue de Montyon, car la police y est très hostile envers moi, l’entreprise pour laquelle je travaille et les riverains.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les dealers et go fast doivent éviter impérativement la rue de Montyon, les Grands Boulevards et les Folies Bergères. Des flics des stups il n’y a qu’eux pour faire ça espionnent tout le monde de manière illégale.
Je déteste la brigade des stupéfiants en raison de son caractère tout aussi criminel qu’inutile, en effet, la brigade des stupéfiants utilise des victimes comme appâts pour saisir de la drogue, je les dénonce.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Dealers et go fast planquez-vous
les sales flics ripoux sont là.
Je recommande aux dealers et aux go fast de prendre le plan du 9ème arrondissement de Paris et un compas. Plantez l’aiguille du compas sur la rue de Montyon et d’y d’écrire un très large cercle. Ne pénétrez pas dans ce cercle, restez à l’écart et envoyez vos guetteurs pour savoir ce qui se passe dans le cercle. Quand les guetteurs estimeront que les lieux sont sécurisés, vous pourrez revenir travailler tranquillement. Soyez prudents. La police ne protege pas la population elle est très hostile à celle-ci ces policiers sont de véritables malfaiteurs, de véritables voyous.
Il n’est pas question que je sois accusé d’avoir contribué à avoir fait arrêter des malheureux. Je refuse d’avoir des ennuis par la faute de ces fonctionnaires de police corrompus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La politique de la police nationale, est de feindre l’ignorance et de faire passer pour fou et ou paranoïaque les personnes qui dénoncent les actions d’espionnages d’ordinateurs et des téléphones cellulaires. Je suis pourtant journaliste de presse écrite de formation. Je suis crédible.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
