Etat d’urgence, post attentats parisiens
Photos prise au journal en ligne le parisien.fr
Des mesures fascistes qui dissimulent une police minable, stupide, peureuse, incompétente, suspecte et dangereuse. Tout le contraire d’une police bienveillante vis à vis de la population. Les gardiens de la paix sont les plus ignorants en matière juridique. Ils ont reçu l’ordre de violer la loi quotidiennement, et le pire est qu’ils sont payés par la population qui paie leurs salaires avec les impôts.
François Hollande est un scélérat qui cherche à désarmer les français. Il a effectivement prévu de saisir les armes à feu mêmes acquises légalement pour instaurer le nouvel ordre mondial avec ses amis crânes rasés de la police. Ce qui veut dire que le chasseur va voir son fusils deux coups saisie par la police et la gendarmerie, il y a de quoi se poser des questions sur ce président et ce gouvernement manuel Valls incroyablement pétainiste à n’y pas croire. En tant que simple citoyen et président du mouvement politique UDTF national, je recommande aux français de bonne volonté de continuer de s’armer et de cacher leurs armes hors de leurs domiciles car les autorités cherchent à asservir la France et les français pour qu’ils se fassent assassiner par des terroristes fictifs et qu’ils soient ensuite déportés dans de camps de concentration disposés un peu partout en France pour celles et ceux qui s’opposent au régime politique dictatoriale actuel.
Tout est conçu pour infantiliser les français, et seuls les enfants ont peur de ce qui se passe, seuls les enfants écoutent et acceptent sottement les débilités de l’actuel chef de l’Etat. Nous sommes bien en dictature, et François Hollande est tout ce que l’on veut sauf Je socialiste, le parti socialiste est mort avec François Mitterrand tout comme le parti commuiste est mort lui aussi avec la disparition de Georges Marchais.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Urbanisme
Les nouvelles constructions urbaines ressemblent plus à des baraquements et à des taudis pour prisonniers afin de faciliter les rafles de police quand l’heure sera venue qu’à des constructions viables, éléganes et de qualité. Je recommande à tous les français de tous horizons de stocker des armes et de les cacher pour le moment venu, car en vérité nous sommes tout à la fois et la police et l’armée puisque nous sommes contraints d’asurer seuls notre sécurité à la place de la police qui ne fait strictement rien. Je demande aux français de se doter d’une conscience juridique et d’étudier des à présent le code civil et le code pénal pour ne pas sombrer eux-mêmes dans l’arbitraire quand l’heure de la révolution sonnera.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La police française est fasciste, je la compare volontier à l’armée israélienne qui terrorise la population palestinienne. Certes, ce n’est pas la même chose, mais il y a quand même beaucoup trop de crânes rasés dans la police française qui sont loin d’être des troupes d’élites, ce sont des zéros tout comme les pseudos nouveaux commissaires de police censés être capable de faire de la lutte anti terroriste et qui en réalité laissent les terroristes s’échapper. La police contrôle la population mais ne la protège pas. Le nouvel ordre mondial est bien là. Le gouvernement français ne protège pas du tout les français mais sacrifie leur vie pour les élections et pour faire adopter des lois scélérates contre le peuple français et contre la France. L’état d’urgence pour la France décrété par François Hollande est une véritable injure à la démocratie et cette état d’urgence est parfaitement ridicule car la police ne quadrille toujours pas Paris de jour comme de nuit. La raison est très simple, il n’y a pas de terrorisme. Toute cette histoire là, c’est du vent, le préfet de police de Paris ne fait rien, à part des cocottes en papier ou à jouer avec internet, à lire ce blog sans doute.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il faut se réveiller.
Tout est psychologique. Le nouvel ordre mondial n’a aucune puissance et il est intégralement psychologique. Les autorités ont terrorisé la population parisienne en lui interdisant de sortir dehors en raison du danger d’attentat ridicule suite aux fusillades vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Je n’ai vu hier ans la rue que des gens normaux et intelligents qui sont parti travailler. Le tramway et l’autobus étaient accessibles, aucun soucis pour trouver une place, j’ai passé une très bonne journée. Seuls les débiles et les crétins sont restés comme des imbéciles heureux enfermés chez eux à regarder la télévision et à trembler de peur. Ceux qui ne egardent jamais la télévision ou presque, étaient dehors.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le nouvel ordre mondial à Paris capitale de la consommation, c’est depuis quelques années l’absence de clients dans les grands magasins. Jadis, le samedi après-midi, on ne circulait pas dans les grandes surfaces. La peur est entrée dans la tête des gens, ils sont cloitrés chez eux, vivent seuls ou presque, font leurs courses par internet et se gavent de télévision. Ce sont essentiellement des travailleurs pauvres exclu de la consommation et des retraités et autres oisifs. Ils sont intellectuellement très bas de niveau à la limite de la primitivité.
Le nouvel ordre mondial c’est du vent. Le peuple n’a qu’à faire preuve de courrage et se révolter, la police de crânes rasés fasciste et grossière à l’extrême va vite dégager.
Contre les attentats terroristes c’est le port d’arme qui est nécessaire puisque la police ne protège absolument pas la population. Si les français avaient une arme à feu sur eux, les «terroristes» auraient été abattus par la population avant qu’ils n’aient pu commencer à tuer. Effectivement, le nouvel ordre mondial, c’est du vent. Et il ne se produira jamais. Nous pouvons nous révolter contre cette politique outrancière et privative de nos libertés individuelles.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
