Les femmes communistes à Ivry sur Seine
A Ivry sur Seine, les femmes sont quelque part des minables. Surtout en banlieue parisienne. Elles n’ont au passage ni ambition et ni formation, me regardent comme si j’étais un pauvre dans le besoin, et que j’étais à la merci de la racaille communiste, la racaille de la CGT et enfin l’autre racaille, la corruption du commissariat d’Ivry, encore des pauvres eux aussi et des parasites inutiles au système.
Je suis écrivain, je commence à vendre de plus en plus, et à Ivry sur Seine ou les femmes ne valent pas un clou, certaines me regardent avec des yeux de vierges pleureuses. Pour un battant comme moi, une femme de cette catégorie est insupportable tout comme les cas sociaux de la barre de mon immeuble et constituent même une injure. Tous ces gens sont des minables à l’image du maire Philippe Bouyssou et de la corruption ambiante. Il ne vaut pas mieux que Pierre Gosnat, et l’autre racaille Thierry Rosset.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les femmes minables d’Ivry sur Seine qui se croient bien informées sur moi ne le sont pas du tout, elles ne savent rien de moi, ce sont de parfaites limaces insipides. En effet, je suis écrivain et éditeur de mes œuvres, je suis de plus en plus connu en region Ile de France comme expert, écrivain et même journaliste d’entreprise et je suis en portage salariale de ce côté là. Ces femmes minables sont très peu instruites et très peu cultivées, ce sont des godiches qui n’ont pas internet. Quand une femme s’intéresse à ce que fait un homme elle s’informe sur lui sur internet. Toutes les femmes instruites et cultivées, les femmes de mon monde font cela, pas les femmes minables au foyer ou les ouvrières et les cas sociaux à Ivry sur Seine qui me croient sottement dans le besoin. Les imbéciles de femmes communistes. La réalité est qu’elles tentent de m’amadouer, de m’infantiliser pour me manipuler. Les communistes ne reculent devant aucune imbécillité.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La petite frappe à sa mémère
Ainsi il y a une petite ordure qui raconte des mensonges sur mon compte à Lyne Jourdan, une petite ordure d’ouvrier, un petit minable qui n’a pas son brevet des collèges ose prétendre que je ne travaille pas, c’est un flic? Un membre de la CGT? C’est pour vous dire la haine qu’il a vis à vis de moi, c’est encore un sous homme mal fagoté, mal fichu malpropre, qui à peur de m’affronter et se cache derrière Lyne Jourdan pour que je ne le corrige pas et les cas sociaux tous édentés font croire qu’il s’envoie en l’air avec elle, dort avec elle et va au restaurant avec elle. Ce qui est rigoureusement impossible et ridicule. Et le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou est responsable de ces rumeurs. Je déteste les pauvres, les cas sociaux et les femmes au regard de vierges pleureuses, non diplômées, non instruite et démunies de toute formation professionnelle. Ce sont des rien du tout et je ne les regarde même pas. Les femmes communistes sont en générale des pouffiasses grossières et très vulgaires dont le langage de poissonnière vous rappel l’extrême utilité des classes sociales pour éviter les mélanges.
Je me compare à un TVG duplex de 1ère classe Orient-express, et les femmes minables d’Ivry à des wagons de marchandises remplit de fumier pour que les cas sociaux puissent y voyager et y faire leur besoins dedans.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
