Plan B
Je me fait connaître comme entrepreneur, pas comme politicien, enfin si un peu, et je fais ce que je veux ce toute façon, je suis maître et souverain de ma personne. Aussi j’avertis les partis politiques locaux et nationaux, qu’à la première peau de bananne à Ivry sur Seine, je ferais des dégats contre les pillards. Je suis efficace. L’UDI, je m’en balance. J’interdit à l’UDI d’approcher Lyne Jourdan, je casserai la figure de tout le monde. Le maire du Kremlin-Bicêtre a été très grossier envers moi en 2012.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A travers toute la région, le département du Val de Marne et même Paris intra muros, je me suis fait connaître avec un tampon en caoutchouc acheté 22 euros TTC commandé sur internet le matin, et récupéré au magasin dans l’après-midi. Un tampon de cette qualité m’aurait coûté entre 50 et 100 euros chez un imprimeur clasique et demandé au moins une semaine d’attente.
Je le confirme, il n’est pas besoin d’avoir beaucoup d’argent pour se faire connaître. Certes le rayon d’action est très court mais efficace néanmoins. Xavier Jaffré Communication progresse avec les moyens de marketing de guerilla. Avec ce tampon, je fais des dégats massifs à travers la région. Et tout a magnifiquement bien. C’est une excellente méthode. Qui attire les clients.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le plan B
C’est l’improvisation totale. Ne comptez que sur soi, n’agir que pour soi, ne penser qu’à soi même. Je suis entrepreneur, j’agis dans une logique d’entreprise.
Tous les coups sont permis pour sortir de la zone rouge de son entreprise et vivre une vie fabuleuse pleine de significations et d’intérêts. Avec le temps, je me suis bonifié. En toute simplicité.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
