Du balai les pauvres de la commune d’Ivry sur Seine et de toute l’Île de France.
Si le ridicule tuait, Ivry sur Seine serait déserte de tous ces crétins d’habitants. En tant que cadre et dirigeant, avec des faillites derrière moi et une reprise fantastique; si je ne me mélange pas avec la populace c’est que cette populace n’a pas le moindre intérêt à mes yeux. Je déteste profondément mon voisinage et au moins la moitié de cette ville corrompu et dirigée par un homosexuel qui n’a rien dans le pantalon. On peut être pédé avec un minimum de virilité nous sommes tous d’accord. Donc la populace dégage car elle ne consomme pas mes livres, ne s’instruit pas, bref elle est fauchée cette populace et je déteste cette catégorie de pauvres car je vends certains de mes livres à 1 euro seulement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Si je ne me mélange pas avec tout le monde, c’est que tout le monde c’est l’infini médiocrité, alors que je suis dans l’excellence et à la poursuite de l’excellence. Si les ivryens étaient excellents, cela se saurait, et ils ne le sont pas du tout, je n’ai pas besoin d’eux, je n’ai jamais eu besoin d’eux. Qu’ils dégagent tous ces parasites. Je suis dans une logique industrielle, mon objectif est de m’en mettre plein les poches et je suis prêt à tuer n’importe qui si ce n’importe tentait de m’en empêcher. Parole d’homme. Je sortirai mon révolver pour l’abattre sur le champ. Comme dans les westerns.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je n’ai pas besoin de la compassion de ces enfouarés d’ivryens, je ne suis ni dans la misère, ni dans le besoin et ils peuvent tous aller se faire foutre, tous sans la moindre exception. Les communistes ivryens sont des petites frappes qui méritent la peine de mort pour le mal qu’il nous ont fait à moi et à ma mère. Mon job, c’est de m’en mettre plein les fouilles, et faire sauter la banque. Et rager les salauds de pauvres ivryens qui feront du lèche-vitrine devant ma grande berline blindée longue comme un train, avec un plancher anti-grenade. Ce mode d’esprit est aux antipodes des crevards pleurnichards de ces saletés de communistes d’Ivry et des ivryens tous plus pourris et hypocrites les uns que les autres et ce sont eux les vrais fauchés, les vrais clochards, les sans dents, les sans couilles, bref les pédés au sens propre du terme et j’ajouterai des pédés sans honneur et sans valeur.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le business dans lequel je me suis lancé, ce sont des milliards d’eurodollars qui sont en jeu, je n’ai pas besoin de la compassion de ces saloperies de paillasses de communistes qui ne foutent rien et qui empochent quelques milliers d’euros de backchiches. Ces pauvres raisonnent en milliers d’euros, moi en milliards et en pétrodollars. Ce qui fait des ivryens des salauds de pauvres, des pervers et des sous merdes dont la vie n’a aucune valeur quelconque. Un chien ou un chat, a de la valeur, mais pas la vie d’un ivryen. Si un ivryen se fait tuer par une voiture, cela me laisse royalement indifférent. Je serai en revanche très ému s’il s’agit d’un animal.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Maintenant, tous les communistes, tous les voisins, toutes la racaille de la CGT est priée de dégager, je vais tout casser dans cette ville rongée par la pédophilie, le vice et la corruption sans oublier le clientèlisme. Chiens et fils et chiens que vous êtes tous.
Je ne me mélange avec personne, je ne veux voir personne et je ne fréquente que des personnes convenables. Je n’ai absolument besoin de personne, au décès de ma mère, j’ai tout fait tout seul, personne ne m’a aider tout le monde m’a laissé tomber y compris Lyne Jourdan. Comme par hasard, alors que le fric commence à couler à gogo pour moi, tout le monde s’intéresse à moi. Dieu merci grâce à ma mère, je ne suis pas un ouvrier, c’est trop salissant pour moi, je suis tout de même un entrepreneur, un auteur et un chercheur et je réside hélas dans une ville tenue par la mafia des tribunaux de commerce, la mafia de la franc-maconnerie et la mafia de la pédophilie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Quant à la politique, votre appuie pour la politique crétins d’ivryens, vous pouvez vous le fourrez bien profond dans votre sale cul. La politique c’est zéro pour moi, vous êtes tous ou presque des corrompus. Les politiciens sont des fiottes aux ordres des puissants comme moi. C’est nous le pouvoir, j’ai le pouvoir du transhumanisme, toute la classe politique me suce. Nicolas Sarkozy sera prêt à me donner sa femme Carla Bruni pour devenir à nouveau président de la république et elle sera plus heureuse avec un homme viril et authentique comme moi qu’avec ce vilain stupide sans talent et sans aucune qualité qui ressemble à Louis de Funès avec ses oreilles décollées. Dieu qu’il est laid et stupide. Nicolas Sarkozy est un cloporte qui ne sera jamais réélu président. C’est nous autres les vrais patrons de la France. J’ai foutu moi-même Nicolas Sarkozy à la porte de l’Elysée.
Maintenant, je vais faire un dexième trou du cul au préfet Thierry Leleu actuelllement en poste à Créteil. Tout préfet qu’il est, je vais lui mettre un bâton de dynamite dans son gros cul, une pomme dans sa bouche, l’allonger sur un skate sur une rampe de lancement, je vais allumer la mèche et le faire décoller dans la stratosphère dans un sifflement de fusée.
A cause de cet enculé de préfet Thierry Leleu, je suis brouillé avec Lyne Jourdan. Je ferai assassiner Thierry Leleu avec mes tueurs s’il s’attaquait à nouveau à moi. Il est dans la merde ce préfet pour avoir touché de l’argent pour me faire hospitaliser illégalement. A sa place, j’aurai très peur et je prendrai ma retraite anticipé. Il faut une enquête sur ce salopard. La politique c’est sale, la politique il y a des tueurs à gage dedans et on purge les gêneurs. Il n’y aura pas de mort si on me fiche la paix. Mais si on me cherche, les contrats vont fuser de partout. Même l’avocat Pascal Chaigneau de Charenton tremble, il a peur de moi, il sait qui je suis et de quoi je suis capable. Pour le moment je joue avec lui, comme un tigre avec une pelote de laine, sans sortir mes griffes. Il a acheté le préfet Thierry Leleu Pascal Chaigneau, il ne va pas mourir, il est le beau père de ma fille adoptitve en raison du fait qu’elle a épousé son fils. Mais je vais tout faire pour l’envoyer en taule. Je déteste les crapules et l’injustice.
Phillipe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine sait parfaitement qui je suis un homme très puissant et que s’il continue ses conneries à mon encontre, il pourrait être victime d’un accident. Professionnel. Un licenciement par exemple. Je suis tellement puissant dans ce département de ripoux, que je ne risque rien pour mes écrits. Rien. Voyez ma puissance, celle de la vérité, de l’honnêteté et de la détermination, salauds de pauvres ivryens de toutes les couleurs que vous êtes. Je vous méprise tous pour votre malhonnêteté et votre soutien à ces pédophiles. Je vous balaie, vous ne valez rien, restez tous loin de moi tas de cloportes de la masse salariale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
