Le bien être

Le bien être

Le négativisme engendre de la fatigue nerveuse qui se traduit par de la fatigue physique. Ce négatisme peut vous être apporté par un entourage de psychotiques qui sont bien plus importants en nombre que l’on peut imaginer: mauvais voisins, mauvais collègues, mauvais clients.

Le cerveau est un bio ordinateur qui subi des avaries quotidiennes de part un envirronnement composé de gens malsains qui introduisent à notre insu des pensées malveillantes et ou parasites très perturbantes qui ralentissent certaines fonctions du cerveau comme la concentration et la mémorisation puis la digestion et le fonctionnement de tout l’organisme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La relaxation est capitale et précieuse ainsi que la modification de son envirronnement. Le fait de fermer les yeux et de compter mentalement à rebourg de 10 à 0 si on est pressé permet au cerveau de se relaxer à toute vitesse. L’idéal est de le faire chaque matin de 100 à 0, puis de 50 à 0 au bout d’une semaine, et de le faire dans la journée à chaque fois que cela est possible.

Rapidement, vous retrouvez un grand bien être, une plus grande perspicacité et un formidable équilibre nerveux, bref de la joie de vivre. Ceci n’est pas une perte de temps, mais au contraire un formidable gain de temps pour retrouver le bonheur et de l’énergie physique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire