Xavier Jaffré Communication

Pascal Chaigneau le négrier de Charenton

Pascal Chaigneau le négrier de Charenton

Pascal Chaigneau est un exploiteur de la misère du tiers monde. Des enfants sont dans la misère à Madagascar et ce cuistre ne fait rien pour favoriser une éducation de qualité pour ces enfants et ces jeunes. Rien. Il invente et exporte  à Madagascar le CEDS (Centre d’études diplomatique et stratégique) qui ne sert à rien du tout à ce pays aux antipodes de ces bêtises réservées aux grandes puissances qui elles mêmes n’en veulent pas. Aux USA, Pascal Chaigneau serait reconduit à la frontière avec du goudron et des plumes sur tout le corps et la raie du cul comme un vulgaire marchand d’élixir de jouvence à la roulotte. Certains États le condamneraient même peut-être à de la prison ou à la chaise électrique. 

Pascal Chaigneau pille l’Afrique et Madagascar, toutes ses richesses sont de l’argent détourné des populations dans la souffrance. C’est un voyou au cœur sec qui mérite la peine de mort. Je le ferai bien guillotiner et dans certains pays africains anglophones certains veulent le pendre, et les francophones rêvent de le fusiller.

Ainsi le cuistre, le pédant de Charenton, à présenté ses copains juifs à Lyne Jourdan selon les rumeurs. Et le kiné, c’est un youpin? Pascal Chaigneau à des fréquentations douteuses, ainsi il n’y aurait ou presque que des juifs de la mafia à ses soirées stupides ou les pseudos notables sans intérêts se réunissent.

Pascal Chaigneau est un salaud et une grosse merde et croyez-moi, ce porc d’HEC n’a rien d’une élite mais tout d’un foireux. Tout le monde est informé à présent que Pascal Chaigneau est un formidable délinquant en col blanc.

Cliquez encore une fois sur le lien de notre confrère de Madagate, vous saurez tout sur ce voyou:

http://www.madagate.com/politique-madagascar/dossier/4774-hec-madagascar-on-ne-donne-jamais-quaux-riches.html

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire