Rhume, bronchite

Rhume, bronchite.

C’est l’automne. Le début des bronchites et des rhumes. Assainir l’air ambiant est un impératif. C’est le moment d’utiliser les sprays désinfectants vendus en grande surface et en pharmacie, de se laver les mains régulièrement, et de tenir son logement le plus propre possible.

Si vous êtes bien atteint au niveau des bronches, consommez de l’huile essentielle d’eucalyptus radié et non globuleux. Le radié est pur, tandis que le globuleux ne l’est pas tout à fait et il est impropre à la consommation.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Quelques gouttes d’huile essentielle dans votre sirop contre la toux dans le petit gobelet plusieurs fois par jour et vous noterez presque immédiatement une amélioration sensible de votre état de santé. L’huile essentielle d’eucalyptus radié est un puissant désinfectant des bronches. N’attendez pas d’être trop malade pour en consommer. Vous pouvez, seulement si vous êtes adultes et assez solide, en mettre quelques gouttes seulement sur la langue. Vous allez toussez beaucoup mais la désinfection sera efficace.

L’huile essentielle d’eucalyptus radié est vendu en pharmacie en petit flacon à mois de 5 euros en général.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire