Le cœur
La calcification aortique
Comment la dissoudre?
La calcification aortique, résultat d’un excès de sel et de graisse dans le corps peut être dissoute par un régime impérativement sans sel. Poisson et légumes obligatoires. Aucune graisse de cuisson, strictement aucune et des infusions drainantes le matin et dans l’après midi, et ou le soir. Sa dissolution est impérative car ce gros vaisseau sanguain peut se rompre à tout moment en raison du fait qu’il a perdu toute souplesse.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le cardiologue au bout de quelques mois percevra les améliorations nettes et réelles et maintiendra le traitement médicamenteux avec peut-être une diminution des médicaments. Comme exercice physique modéré à effectuer: la marche quotidienne sans excès.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le ginseng en soutien
Comme soutien cardiovasculaire, le ginseng rouge de Corée C.A Meyer 5 ans d’âge aide à renforcer le cœur, le système circulatoire et l’état général du malade, surtout s’il s’agit d’une personne âgée. Le ginseng blanc d’Amérique aide à faire baisser naturellement la tension artérielle sans brusquerie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le ginseng en complément des médicaments prescrits par le médecin et le cardiologue offrent une synergie efficace dans le traitement de la cardiopathie afin d’aider la dissolution aortique par un régime alimentaire strict et et des infusions drainantes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jafffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
