Les cas sociaux en immeuble d’habitation
Cet article est un lourd revers pour les noirs des DOM-TOM en banlieue et Ivry sur Seine et le communisme dans sa globalité en particulier.
Les noirs disent n’importe quoi dans mon immeuble. Ils prétendent que je ne touche pas beaucoup de monde parce que je déclare que je me fiche de tout le monde. Ridicule. Qui a dit que je voulais toucher beaucoup de monde? Pascal Chaigneau de Charenton et son bâton dans le cul? Les communistes? Les noirs de mon immeuble cité plus haut?
Je cherche des clients pour vendre mes livres, pas des gogos fauchés qui n’ont rien sur leur compte-chèque comme les communistes et la CGT.
Les pauvres à Ivry sur Seine sont tous les mêmes, les blancs comme les noirs sans oublier le reste qui ne vaut guère mieux, des ratés qui critiquent et ne font rien car ce sont des affreux ratés de la vie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Avec les logiciels espions les salauds de pauvres espionnent ce que je fait et vont baver à tout le monde mes écrits. Dans le but de ruiner mon commerce. Mais ils ne s’adressent qu’à des négros comme eux, des ratés de la vie sous l’influence de la police d’Ivry, des communistes et de la CGT. Je vends de plus en plus de livres, et ce ne sont pas ces clochards qui vont m’en empêcher, ils n’en ont pas les moyens. Du balaie les pauvres et les exclus de la consommation. Ce site internet reste un site d’entreprise privée, la mienne.
Je préfère très peu de visiteurs sur mon site et faire plein de ventes, que le contraire.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
