Les psychotique d’Ivry sur Seine

Les psychotiques d’Ivry sur Seine

Ces misérable pauvres noirs de mon immeuble, les antillais et autres qui font de la sorcellerie comme des imbéciles à la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine sont réellement de véritables primitifs, caricatures d’eux-mêmes et de leur triste condition de cette négritude au rabais à laquelle plus personne ne croit à présent tant elle date en provenance de leur bidoville natal, qu’ils se sont imposés sottement. Ils disent de moi que je suis parfaitement intégré au vu de mes écrits. Il paraît que selon les « experts  noirs et blancs illettrés de la commune d’Ivry sur Seine que j’écrirais comme un blanc. Je suis très touché de cette bien étonnante déduction de la part de ces experts noirs de mon immeuble que je trouve au passage ridicule.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La réalité est que ces noirs que je décris sont des psychotiques avec un très bas niveau scolaire. En effet, certains de ces africains étaient inadaptés dans leur pays d’origine et ils sont venus ici pour nous pourir la vie. Il n’agit pas de racisme ni de xénophobie, mais il faut reconnaitre que les étrangers à problèmes qui viennent chez nous ont presque tous des pathologies psychiatriques non traitées. Je le vois quotidiennement sur le terrain, il y a un problème. Ce qui explique en parti le taux élevé de la criminalité et du terrorisme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Dans les DOM TOM c’est la même chose, les antillais et autres parfaitement équilibrés psychologiqument, réussissent dans leur région à se faire une place, même si des psychotiques à la CGT cherchent les histoires à tout le monde. Certains d’entre eux sont aussi des psychotiques pour fouiner dans ma vie privée à l’aide de logiciels espions.

Ces noirs aiment le sensationnel, le morbide et le voyeurisme, ce sont des psychotiques au sens propre du terme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire