Transhumanisme
Notre avenir se trouve dans les biotechnologies
Les biotechnologies sont notre avenir. Elles représentent hélas pour le moment un énorme gouffre financier mais c’est très prometteur pour le renouveau de la médecine. Cette discipline nommée également étude du vivant, est encore très dépendante de la puissance des ordinateurs ou plus pécisément de son manque de puissance et les progrès de ces machines sont encore faibles même si chaque année leur puissance de calculs augmente sensiblement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En raison des carrences de l’Etat, les français doivent eux-mêmes investir un peu d’argent dans les biotechnologies car elles traitent admirablement ou tout du moins font tout leur possible pour soigner des maladies génétiques et bien entendu le cancer. C’est un investissement futur pour leur propre santé qui leur est proposé. Et plus tard de pouvoir percer enfin le grand secret de l’immortalité humaine qui est loin d’être une utopie mais une réalité de plus en plus tangible et c’est pour demain.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le corps médical ne parle plus de mort de vieillesse. Mais plutôt et plus volontiers de décès par pathologie. On ne meurt pas de vieillesse donc, mais de pathologies cardiaques, hépatiques et de cancers. La notion de « jeunesse » est devenue à présent élastique et elle n’a rien à voir avec le jeunisme qui est de l’immaturité; la notion de jeunesse donc, ou qui à tendance à le devenir, car il y a de plus en plus de centenaires encore actif au sens large, cette prolongation de la force de l’âge fait reculer la dépendance liée au grand âge nous montre bien que la médecine et les traitements médicamenteux pris à temps pour traiter les maladies leur apportent un grand bénéfice leur permettant de vivre beaucoup mieux de façon normale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

A reblogué ceci sur transhumanisme2.
J’aimeJ’aime