Le transhumanisme
La dérive actuelle du transhumanisme consiste en réalité pour beaucoup de gens de « tuer » peu à peu le corps humain, de sorte qu’à la fin il n’y ait plus rien d’humain, avec un objectif peu louable consistant à emprisonner la conscience humaine dans un disque dur d’ordinateur ou dans un logiciel quelconque. Nous aurons alors un robot hanté par un fantôme humain. Nest-ce pas diabolique? Ne vaut-il pas mieux être mort pour de bon et reposer au cimetière que de finir ainsi? La réponse est oui, le cimetière est préférable à cet état ridicule et insignifiant de tas de férailles errant dans les rues comme une âme en peine.
La génétique, l’ingénierie électronique et informatique vont solutionner ce problème dans un futur très proche.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Nous sommes grâce à l’hygiène à l’abri de nombreux virus pathogènes. L’hygiène nous a fait gagner des décénnies de vie en plus. Nous sommes cependant soumis à des agressions nouvelles à caractère électromagnétiques ansi que par les micro-ondes qui perturbent et détruisent nos cellules et sont soupçonnées très fortement de générer des cancers. Serons-nous obligés dans un proche avenir de porter des vêtements dévieurs d’ondes électromagnétiques pour éviter de mourir d’un cancer? C’est très probable, ce sera une alternative aux brouilleurs d’ondes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le principal ennemi qui risque de générer des mutations génétiques préjudiciables pour notre santé dans le futur sont les ondes électro-magnétiques et le wi-fi de nos ordinateurs en plus des lignes à haute tension d’Electricité de France. Même si ces appareils domestiques qui emmettent ces ondes répondent de plus en plus à des normes plus strictes défini par le ministère de la santé publique pour être moins nocifs pour notre santé, ils ont la faculté de perturber très fortement notre système nerveux.
Il vaut mieux dormir dans une chambre sans télévision, sans ordinateur et sans câbles électriques pour un sommeil correct et éviter des tumeurs du cerveau dans un avenir plus ou moins proche.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A bien y regarder, le transhumanisme est truffé de prothèses bionics certes ultra efficaces qui émettent des ondes électro-magnétiques à caractère plus ou moins nocif pour la santé du détenteur. L’avenir donc de la biologie, des biotechnologies et de la génétique sont infini avec les imprimantes 3D qu vont tout fabriquer: les bras et les mains des manchots et des culs-de-jatte.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
