Transhumanisme
Le futur se déssine dans le présent. On appel cela, de la prospective.
La prospective médiale actuelle voulu par les pouvoirs publics est bien discrète et bien entendu au rabais le plus total, et on ne cherche qu’à sauver l’hôpital au lieu de le réformer de fond en comble dans une logique d’abondance, le faire prospérer pour le bien des malades de passage ou à demeure et ceux qui y travaillent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Avec un budget revu à la hausse, le taux de mortalité chuterait formidablement si les hôpitaux étaient riches. Médecins et chirurgiens avec les étudiants dans les CHU Centre Hospitaliers Universitaires pourraient enfin se pencher sur le transhumanisme, afin de le développer pleinement, de le rendre véritablement logique et cohérent pour le bien de tous et que cela ne soit plus seulement réservé à une élite. Seraient améliorées grandement les techniques de réanimation des morts, car si ramener un mort à la vie au bout d’une heure de massage cardiaque cela ne s’appel pas une résurrection, que l’on me dise ce que c’est.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il existe des hôpitaux avec de l’argent, ce ne sont pas des cliniques privées, mais ces établissements public parviennent néanmoins à dégager des bénéfices. On en est là, Un hôpital n’a pas la vocation de fonctionner comme une entreprise afin d’être rentable, et pourtant il en est ainsi. Dans certains hôpitaux français donc, où il y a de l’argent, il y a des innovations technologiques très au dessus de ce qui se fait par exemple à Paris avec des hôpitaux désargentés en ce qui concerne la fabrication d’ossements humains avec des imprimantes 3D pour remplacer un orteil ou un pouce.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le désengagement de l’Etat face à se hôpitaux freine et stope le véritable transhumanisme pour tous. Si l’Etat investissait au moins autant d’argent que dans les années 1970 et 1980 dans ses hôpitaux, l’immortalité humaine serait déjà bien installée et des morts seraient réanimés avec efficacité grâce aux talent et à l’ingéniosité des étudiants en médecine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
