Des pressions psychologiques ridicules
Mes articles dérangent formidablement toute une corruption à Ivry sur Seine, les communistes qui sont des êtres abjects sont certainement assommés. Autant je suis serein, calme et détendu, autant les communistes sont dans l’agitation et la confusion. Pour certains dans la colère, et pour cause, je démasque publiquement toutes les intrigues nouées dans l’ombre contre moi et cela depuis des années. Il est urgent que cela cesse le plus vite possible. Les communistes d’Ivry sont tous sans la moindre exception de véritales et très profonds débiles et arriérés, des corrompus qui se font passer pour des élites alors que ce sont des idiots sans aucune qualification professionnelle qui justifie leur activité d’élu.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des malfaiteurs me feraient comprendre que si je continue de m’exprimer de la sorte avec ma liberté d’expression et de ton sur mon site internet qu’ils vont finir par me gérer. Des gardiens de la paix m’ont menacé de me fusiller le 20 avril 2015. J’ai envoyé un courrier à la préfecture du Val de Marne pour dénoncer ces faits.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Mais qui donc va avoir le cran fabuleux de me gérer? Le commissariat d’Ivry? Avec quoi? Et de quelle manière? Dans l’illégalité bien entendu. Il faut du cran pour faire usage d’une arme à feu contre moi. Si un imbécile tente de me gérer, il ne recommencera jamais plus. Idem pour les communistes. Je respecte le droit. La police et la mairie d’Ivry communiste violent le droit quotidiennnement et de façons répétées et très outrancières. En voilà assez, je ne suis nullement impressionné par ces voyous.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
