Ivry sur Seine

Ivry sur Seine

Le parti communiste a cessé d’exister dans cette commune depuis que des misérables et des pédophiles ont prit le pouvoir chez nous dans cette ville. Il y avait autrefois des élus honnêtes et sincères, avec certes des voyous de la CGT qui gravitaient autour, mais cela était supportable par rapport à ce que nous avons de nos jours. Ivry sur Seine est à présent dirigée par une authentique organisation criminelle.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les élus communistes d’aujourd’hui sont fagotés comme des voyous, des pauvres et ils osent critiquer ma tenue vestimentaire, c’est à se demander si ces gens là ont un peu d’intelligence ou s’ils sont déficients intellectuels intégralement. Les élus communistes sont de vrais négligés, ce ne sont pas des sportifs, ils sont tordus dans leur tête et dans leur corps, ils n’ont pas une belle allure. Ivry sur Seine est plus que mal gérée, c’est une commune non gérée tenue par des psychotiques.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ce qui caractérise Ivry sur Seine c’est le fait qu’elle fasse un très bon accueil à tous les psychotiques avec ou sans traitement à caractère neuroleptique. Rien n’est fait pour les réinsérer dans la vie active ou à défaut, de leur faire suivre une thérapie afin que leur guérison soit effective, au lieu de cela, ils sont encouragés à se morfondre davantage au lieu de travailler sur eux-mêmes et de s’insérer ensuite dans le tissu économique pour mener une existence de citoyen modèle.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un plan désastreux depuis des décénnies a été institué par les élus communistes, destiné à recueillir tous les paumés et les psychotiques qui se complaisent dans leur état afin de contaminer les sujets sains. Il faut savoir que la maladie mentale peut sous certaines conditions s’attraper par mimétisme. Le plus souvent ils paralysent la vie des gens normaux contraints de supporter leur voisinage. C’est à se demander si cela ne rapporte pas d’argent frais à la commune de transformer la ville en zombies.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire