Mon exclusion sociale ratée
Qui est un lourd échec pour les communistes
Pour celles et ceux qui désirent savoir comment se porte mon exclusion sociale ratée à Ivry sur Seine, et bien elle va de mieux en mieux, les communistes d’Ivry tous pourris et tous arriérés me dévisagent à la manière dont font les noirs primitifs sauvages dans des lieux reculés qui voient un homme blanc pour la première fois, et cela dès que je mets en ligne un article trop intellectuel pour eux car ils ont peur du pouvoir politique réel ou supposé que je suis en train de prendre, alors ces loques humaines qui sont dans la déloyauté totale et la délinquance absolue, cherchent à ruiner ma vie et à m’empêcher de travailler pour que je ne sois pas un obstacle pour ces demeurés, ils ont mêmes détruits mes premières entreprises avec la racaille du commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Depuis 1999, la racaille communiste empoisonne mon existence et discrédite ma personne. Je suis injurié, diminué et de cela les ivryens ne sont pas inquiets de ces faits, cela les amusent au contraire. La police d’Ivry sur Seine ne vaut pas mieux et me discrédite aussi. Le commissariat d’Ivry sur Seine est sous les ordres de la mairie d’Ivry sur Seine.
L’information est importante. En effet, la police fait sa loi, se remplit les poches avec l’argent de la drogue, pille certainement les logements perquisitionnés, bref, ils ne sont pas tous dans la misère au commissariat de police d’Ivry, idem pour la CGT et le parti communiste qui au passage, pratiquent la soustraction illégale du bien d’autrui eux aussi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
