Xavier Jaffré Communication

Le CGT Ivry sur Seine

La CGT Ivry sur Seine

Le syndicat CGT d’Ivry sur Seine est très dangereux en raison de ses actions illicites d’intimidation vis à vis d’une fraction de la population qui refuse de se plier aux volontés du parti communiste ivryen. Ce syndicat est composé d’agitateurs, de délinquants, de bons à rien, d’assassins probables de toutes sortes et de toutes natures, tous atteints de pathologies au sens propre du terme à caractère psychiatrique ou bien neurologique causé par l’alcoolisme, dont l’objectif est de nuire aux bons citoyens qui ne sont pas communistes et qui ont à la fois du charisme et de l’éducation. Ce syndicat a été utilisé contre moi en 1999 par le psychopathe Pierre Gosnat pour les deux fois ou je l’ai envoyé en garde à vu pour avoir rudoyer ma mère avec ses agents du service d’hygiène pour du pipi de chat qui a coulé derrrière la cloison des toilettes pour inonder le mur de la voisine du dessous.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Bien entendu toutes les nuisances dont sont victimes certains ivryens sont liées au parti communiste d’Ivry sur Seine qui cautionne ces actions organisée en structure pyramidale. Bien entendu tout est illégal et la CGT est un syndicat réputé très violent envers le patronat, tout le monde a encore en mémoire le malheureux PDG d’Air France qui s’est retrouvé déshabillé et qui aurait pu être tué s’il n’avait pas prit la fuite aussi rapidement que possible. Un tel déferlement de violence est tout à fait inadmissible de la part de la masse salariale qui n’a pas à se plaindre. Les chômeurs eux sont calme en dépit de leur désespoir tranquille et ne se comportent pas ainsi devant les autorités politiques et le patronat.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La CGT section Ivry sur Seine me cherche les histoires depuis 1999. Cela dure depuis bien trop longtemps et il est indispensable d’incarcérer ces bandits ou de les faire hospitaliser, leur pathologie psychiatrique est évidente. Ils sont tous fous ou bien alors ont un casier judiciaire bien chargé.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le parti communiste à Ivry sur Seine est très minoritaire et il est à se demander comment les ivryens peuvent encore croire au parti communiste avec toutes les fables et autres contes à dormir debout qu’ils ont pu leur raconter? La réponse est simple, il s’agit de la manipulation mentale. Les naïfs ivryens sont aussi des malfaiteurs et des idiots, conscients du fait que tous les élus communistes sont des corrompus avec la police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin. Quel est l’intérêt de la population d’agir ainsi? Aucun intérêt. C’est la peur du pouvoir communiste et l’ignorance du droit qui les poussent eux aussi à agir comme des voyous. Nous avons des gourous communistes, des matons du commissariat de police aux ordres de la mairie qui matraquent la population ivryenne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire