Le transhumanisme et la résurrection des morts 3
Réparation d’un mort. Régénération du squelette avec du gel.
Les racines du transhumanisme
Les super pouvoirs que recherchent les farfelus en transhumanisme sont des chimères de gamins et de certains trentenaires adolescents attardés qui ont réussi à faire peur à tout le monde avec leurs dingueries.
Le véritable transhumanisme est humain dans le réel et le concret dans l’ici et le maintenant.
Les séries télévisées américaines très populaires des années 1970 qui s’adressaient à des adolescents et à des jeunes adultes comme les Marvel bande déssinées, ont très sérieursementet très positivement influencé les premiers transhumanistes des années 1970 de la Silicon Valley. C’est sans aucun doute cela qui leur a donné envie de faire en sorte que l’homme soit enfin immortel.
Le fait aussi d’être des informaticiens gringalets premiers de la classe et brimés par les gros imbéciles à l’école leur a donné envie de posséder une musculature surpuissante de super héros, et ils ont introduit cela sans doute dans le transhumanisme d’aujourd’hui qui est encore un énorme bouillon de culture.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le gel réparateur
Les américains ont déjà inventé et avec sucès une imprimante d’ossements humains qui produit des petites pièces détachées à la demande. Ils ont aussi inventé une imprimante ADN. Ces deux systèmes d’impression donnent à réfléchir sur l’immense potentiel pour ressusciter un mort à l’état désespéré de squelette.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Au Québec, ils ont du gel réparateur de chairs humaines, en France aussi peut-être. Un gel, plus ou moins végétale pourra servir à réparer le squelette et à lui redonner la vie. Un gel réparateur du squelette qui va enrober les os, les hydrater et leur redonner vie et leur reconstruire du cartilage, un gel gorgé de vitamines, de calcium, de magnésieum et de tous les éléments nutritifs de tout ce qui constitue le squelette.
Ce gel existe et pour le moment il est utilisé en médecine pour réparer les chairs humaines abimée et aider à leur reconstruction et cicatriation. Ce gel ne serait pas très au point en ce moment, mais les chercheurs sont asez optimistes pour le perfecttionner dans le futur. Le meilleur est donc à venir pour le transhumanisme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ce que devra être ce gel
Ce sera un gel qui va pénétrer intégralement dans le squelette. Ce sera un gel vivant en quelque sorte avec des effets permanents.
Une forme spéculative de son application:
-Gel nettoyant régénérant de surface
-Gel purifiant régénérateur
-Trépanation dans l’os pour apporter éventuellement le vivant.
-Gel nutritif pénétrant apportant calcium et magnésieum. Dosage en fonction de la dégradation des os.
Nous sommes dans la spéculation hors médecine. Et nous ne sommes pas loin de la réalité du futur.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Une fois le chassis, le squelette ramené à la vie avec cet étrange gel, il sera alors possible via des ordinateurs surpuissants, l’Intelligence Artificielle, de pouvoir tout réparer et tout ramener à la vie sans intervention directe des médecins.
Il est très important que le squelette retrouve toutes les fonctions et les propriétés du vivant, avant de rétablir les organes, les muscles et le système circulatoire du défunt grâce à son ADN.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
