Du balaie
Ainsi les ouvriers et les oisifs d’Ivry sur Seine dont l’éducation au ras des pâquerettes n’a rien de passionnant pensent que si je suis « tout seul » que c’est dû au fait que je suis «surveillé». Je suis cadre dirigeant, et il est tout à fait normal que je sois seul. On ne mélange pas les chiffons avec les serviettes en dentelle. Mon éducation est telle que je surpasse tout le monde y compris les cloches et les demeurés suprêmes comme ce crétin de Pascal Chaigneau de Charenton qui ne sait pas écrire et qui fait figure de misérable brouette améliorée face à ma «grandeur».
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je n’ai jamais cessé de m’améliorer, de me surpaser en tout ce qui était possible, ce qui a eut pour conséquence que les amis d’hier connus à l’université sont devenus des légumes pas très loin du niveau des ouvriers d’Ivry sur Seine et des employés de bureau débiles dont la présence de part leur imbécillité crasse en est devenue une offense que je considère comme une déclaration de guerre.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je me sent très bien «tout seul», je déteste mes voisins et la masse salariale dont le niveau ne dépasse le bac. Mon job ce sont les agences de presse et les agences de publicité, là où le niveau est super élevé. Les ouvriers et les salariés sont des imbéciles qui me font perdre un temps précieux. Du balaie. Je suis écrivain, ça pousse tout seul au niveau des ventes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les enfouarés
Il y a aussi une chose qui me sidère, c’est le fait que des enfouarés d’ouvriers, des enfouarés de flics d’Ivry sur Seine, sans oublier les enfouarés de communistes et de la CGT puissent oser dire de moi que je suis jeune. Je suis un adulte de 48 ans. Dire de moi que je suis jeune cela veut dire que je suis un imbécile, ce qui n’est pas le cas. Jeunesse rime avec imbécillité. Un jeune c’est connu il a une plume dans le cul, et il se fait enculer par tout le monde car le jeune est un connard à moitié pédé qui aime se faire enculer comme les ouvriers et les employés de bureau d’Ivry. Je suis cadre dirigeant, c’est moi qui encule tout le monde. Je suis un enculeur professionnel et les ouvriers d’Ivry sont tout simplement des enculés. Mieux vaut être un enculeur qu’un enculé. Un cadre comme moi encule, le salarié de base se fait enculer par le cadre dirigeant que je suis.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
