Le transhumanisme et la morgue
Il nous faudra un jour ou l’autre prendre des décisions concernant l’existence de certains mots, en raison de leur puissance et de leur impact dans l’inconscient collectif. Le mot transhumanisme devra être remplacé à terme par un autre mot ou une définition comme «Médecine du futur», on parle déjà de « Médecine prédictive », ce qui est un plus vers une évolution très positive pour nous autres mortels malades potentiels; ou bien alors nos académiciens devront eu-même réfléchir et trouver un nom très moderne qui ne va en aucune manière s’éloigner de l’académie de médecine qui sans doute trouvera elle-même un nouveau mot pour désigner l’évolution positive de l’être humain vers sa santé parfaite et vers une amélioration constante de la réanimation et des médicaments pour faire reculer les limites de la mort.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
N’oublions pas que le domaine de la résurrection des défunts n’appartient pas aux hôpitaux, mais aux médecins légistes qui les premiers aimeraient redonner la vie aux défunts qu’ils sont contrains d’éxaminer et d’autopsier avant leur départ pour le cimetière. Ce sont les morgues qui vont servir de laboratoire afins de ramener à la vie nos défunts.
Les morgues sont équipées et c’est important de le souligner de tout le matériel d’hygiène et d’asepsie pour stocker et traiter les cadavres mêmes décomposés sortis du cimetière à la demande de la justice.
Ne l’oublions pas, car cela est très important. Les hôpitaux ne s’occupent que des vivants et font tout leur possible dans les services de réanimation pour les ramener à un état de stabilité clinique optimum. Le taux de survie y est encore très faible en raison de la faiblesse des investissements économiques dans ce domaine et nous manquons cruellement de matériel, de personnel et aussi de places. Les hôpitaux ne s’occupent que des vivants et non des morts.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les instituts médico légaux d’une tristesse infini, vont devenir dans le futur des lieux de vie et de bonheur prodigieux pour les familles qui vont retrouver leurs défunts grâce aux progrès de la science et de la technologie pour aboutir enfin à l’homme réparé et cela de façon parfaitement «naturel». L’homme sera 100% humain.
Des machines destinées à réparer le corps humain vont arriver massivement dans ces établissements pour le bien des familles et des trépassés eux-mêmes qui avaient encore des choses à faire avant de quitter prématurément notre monde.
Il n’y a en réalité aucune différence entre une épave de voiture et un squelette ou un cadavre très fortement décomposé, c’est exactement la même chose: une restauration est possible à terme. Ceux qui seront chargés de la réparation des défunts seront les ordinateurs et les robots qui seuls pourront supporter les odeurs des corps putréfiés et l’horreur d’un corps très abimé.
Puis le trépassé réparé et ramené à la vie, partira à l’hôpital aux urgences ou il sera examiné dans les moindes détails par les médecins. Ce beau rêve devrait arriver dans 20 ans maximum, peut-être un peu moins.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
