Le transhumanisme et le sarcophage qui répare les défunts

Le transhumanisme et le sarcophage qui répare les défunts

3D miniature. Boîtes à réparation ultra miniaturisées. Industrie pharmaceutique, transhumanisme possible et probable.

Peut-on imaginer aisément un cercueil qui répare le squelette et le rendre aussi vivant que vous et moi grâce aux imprimantes 3D à ADN? La réponse est oui. Il s’agirait d’un régénérateur du corps humain. Ce serait à vrai dire une première et une surprise et une révolution totale et tout aussi absolue. Un cerceuil très spécial qui redonera vie à un squelette avec à l’intérieur de celui-ci tout une batterie de haute technologie gérée et assistée par des ordinateurs ultra puissants à l’extérieur.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Une boîte type cercueil s’impose, en effet pour la réparation des défunts, avec un système de lévitation du corps que l’on utilise pour les grands brûlés sur l’ensemble du corps dans certains hôpitaux qui en ont les moyens. Pourquoi en lévitation? C’est très simple, en imaginant que l’option du gel pour régénérer le squelette soit retenu, c’est l’intégralité des ossements qui seront enduit de ce produit régénérateur, et la lévitation est tout à fait idéal pour cela et remplacera le placenta et le liquide amniotique de la mère dans l’utérus pour cette rennaissance.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La réparation organique d’un défunt réduit à l’état de squelette, et dont tous les tissus jusqu’au sang serait renouvellé devient une réalité de plus en plus tangible au sens large. La réparation intégrale du corps humain pourra se faire de façon assez rapide, la résurrection du défunt plus précisément, car les derniers articles consacré au trnshumanisme sont destinés à ramener les défunt du cimetière à la vie à la demande des familles. Nous passons de l’utopie à une réalité possible dans un futur proche.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le gel réparateur et régénérateur qui va enduire tout le squelette sera relié à des machines qui vont renouveller ce gel et y injecter en permanence tous les éléments nutritifs destinés à la réparation des ossements. A la limite, nous n’avons pas besoin de super ordinateurs surpuissants pour cela, nous pouvons le réaliser en ce moment même, avec de l’ingéniosité. C’est assez morbide, mais dans les instituts médico-légaux, la procédure pourra germer dans les esprits des médecins légistes qui sont les premiers concernés par cette forme de transhumanisme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire