Le transhumanisme et le secret médical

Le transhumanisme et le secret

médical

Rien que pour les vivants, la notion de secret médical perd sa signification. Le secret médical est pourtant un impératif tant pour les malades que pour les familles des malades et doit toujours faire parti de l’intime. Hélas, le personnel hospitalier respecte de moins en moins le secret médical qui est pourtant indissociable de la vie privée. Les lois ne sont plus appliquées. Seuls les médecins de ville respectent scrupuleusement le secret médical, mais celui-ci est violée par la faute de l’intrusion des délinquants qui se font passer pour des génies de l’informatique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La police qui doit donner l’exemple, ne respecte pas le secret médical, les règles de la morale la plus élémentaire est perpétuellement bafouée pour les vivants. Et pour les morts?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le secret médical pour les défunts à réanimer.

Pour les défunts c’est exactement la même chose. Nous allons nous retrouver en présence de malades mentaux et d’abrutis de toutes sortes que l’on appel les nécrophiles qui vont observer les levés des corps depuis le cimetière et tenter par tous les moyens d’entrer dans les morgues pour voir ce qui s’y passe, ils seront capable de prendre des photos du corps décomposé ou squelettique et les rendre public sur internet par exemple, voir de filmer les opérations de réparation et de restauration de défunts non pas dans un but pédagogique mais bien dans une intention malveillante vis à vis du défunt et vis à vis du vivant, bref, le secret médical doit être appliqué tant pour les vivants que pour les défunts.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Notre société est en décadence totale. La discipline au travail a disparu. Nous avons perdu l’amour de notre patrie et de notre famille. Nous avons un relâchement des mœurs, de l’éducation faite aux jeunes et aux enfants. Nous sommes dans une société qui cherche les histoires et qui va les trouver et le payer très rudement.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire