Xavier Jaffré Communication

Ivry ville de trouillards

Ivry ville de trouillards

Cette commune n’est pas du tout réputée pour son grand courage ni pour sa super intelligence, c’est même le contraire, mes voisins sont tous des tocards et des incultes imbéciles heureux qui n’ont même pas le niveau baccalauréat, Ivry sur Seine est une ville d’imbéciles heureux et de manipulés par les fonctionnaires de police corrompus d’Ivry. Les ivryens ne pensent qu’à manger et à se reproduire, jamais à spéculer intellectuellement, et la médiathèque est presque toujours déserte, très peu de personnes y vont.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des fonctionnaires de police corrompus, des gardiens de la paix sordides et au bas de l’échèle au bas salaires payés à ne rien faire, car ils ne pratiquent pas le secours aux victimes, des fonctionnaires de police corrompus d’Ivry sur Seine font croire que je suis un de leurs indicateurs, un cousin, un chef de poste selon que cela les arrangent eux qui se font arranger dans le Marais, les passifs de ce commissariat de police d’hommes-femmes. Et bien entendu car c’est la coutume, voilà que ces imbéciles heureux d’ivryens croient les racontards de ces paumés de la police urbaine qui se font arranger sans honneur et sans valeur qui ont abandonné Lyne Joudan à la cité Pierre et Marie Curie.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

J’ai été obligé de faire le boulot de ces salauds de policiers d’opérette et après, ces mêmes salauds font croire que si j’ai fait cela que c’est parce que je suis un cousin alors que je suis un homme, un vrai et un très bon citoyen, et les couillons d’ivryens en particuliers les femmes arabes sans éducation, les femmes françaises ouvrières et débiles qui emmènent leurs enfants à l’école croient ces mensonges, et ces pétasses de femmes, juste bonne à se faire baiser le soir par leur mari osent me critiquer et me diminuer, moi le français supérieur, moi le patron de Xavier Jaffré Communication. Ces femmes arabes et françaises et leurs maris marchent tous la tête entre les genoux. Ce sont des bouffons qui n’ont même pas internet, ils se sont mariés parce qu’on leur a donné l’ordre de le faire, et ils ont eut des enfants encore sur ordre. Ces gens là ne pensent pas, ce sont des animaux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire