Le cercle des poètes disparus
La bite à Roger
Lyne Jourdan aime beaucoup mes écritures à un point qu’elle en fait la lecture à tout le monde, c’est à dire de mes lettres que je lui ai écrite. C’est fabuleux comme Fabulon, pas un seul faux pli.
Lyne Jourdan à fait lire mes lettres qui lui étaient destinées écrites de ma main aux ripoux du commissariat d’Ivry sur Seine, ses nouveaux amis, des foireux d’assassins qui espionnent ma vie privée, comme l’enfouaré commandant de police Régis Orsini du commissariat d’Ivry sur Seine qui a peur que je lui casse la gueule ou que je lui mette sous le pif un Python 357 magnum. Je suis un saint homme, je n’ai pas l’intention de l’assassiner.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’avocat international Pascal Chaigneau qui est un ripoux formidable est poursuivi en justice pour le délit de trafic d’influence. Cet avocaillon obsédé sexuel qui baise tout ce qui peut se baiser a voulu me faire hospitaliser pour baiser Lyne Jourdan, petite bite sale.
Pascal Chaigneau n’est pas un homme, c’est un pervers sexuel ou bien un parfait salaud aux ordres de ses amis de l’UMP aujourd’hui les républicains et de Christine Lagarde ancien ministre de l’économie et du budget du gouvernement Fillon.
Pascal Chaigneau ne sait pas écrire, il n’a aucun talent de plume.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La bite à Roger
Je suis flatté et honoré que Lyne Jourdan lise mes lettres à ses amis de Créteil et de Charenton. En particulier à une veille salope aux nichons qui dégoulinent sur la brioche comme des gants de toilettes de négresses africaines d’une tribu reculée, laquelle vieille octogénaire nommée Marie-Joe qui fait du bronzing au lac de Créteil a osé me salir aux yeux de ma tendre et délicate Lyne Jourdan.
Dans mes lettres que je lui ai envoyées, mon verset préféré est le suivant: « Roger, je lui coupe la bite et je la lui met dans sa bouche ! »
Je vais coupé la bite a Pascal Chaigneau de la même manière, ca lui coupera le sifflet au barreau.
Le préfet Thierry Leleu est un gros lard, un gros porcelet qui a lu ma prose lui aussi, et vu sa grosseur, tirer un coup avec une femme est de l’ordre de l’utopie. Cela lui apprendra à faire croire que je suis un homme dangereux.
J’adore Lyne Jourdan. Quand je vais coincer et péter la gueule de l’enfant de putain qui veut me faire passer pour son fils ça va faire du bruit partout.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
