Le transhumanisme et les médicaments

Le transhumanisme et les

médicaments

Pour les vivants, ils pourront espérer vivre au moins jusqu’à 1000 ans

Le transhumanime intelligent, avant de passer à la chirurgie pure et dure, passe par un meilleur traitement médicamenteux des pathlogies. Qu’il s’agisse du diabète ou du cancer, l’allongement de la durée de la vie en général passera par la case du médecin traitant et la seconde case qui est celle de la pharmacie. Et entre ces deux cases principales, il y aura deux autres cases subsidiaires très importantes: la case du laboratoire et la case de l’hôpital afin de pallier aux urgences et d’éradiquer éventuellement une pathologie par un traitement médicamenteux lourd capable d’apporter une guérison durable.

Il faudra miser bien entendu sur la prévention et pour que celle-ci soit efficace, il faudra éduquer la population sur la nécéssité d’effectuer un bilan médical complet au moins une fois par an.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Sans le moindre doute, ce sera incontestablement l’amélioration des médicaments qui va à défaut de supprimer tout de suite les principales maladies mortelles, qui se chargeront de gommer les effets les plus invalidants et les plus douloureux. Et éventuellement, les éliminer définitivement dans un autre futur plus proche. Nous devons aussi corriger les déséquilibres de certains médicaments pour ne pas dire tous, afin de les rendre tout à la fois beaucoup moins nocifs voir éliminer toute forme de nocivité tout en les rendant plus efficaces.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les essais médicamenteux en laboratoires

Nous devons impérativement dénoncer ici ce qui a été déjà dénoncé dans les médias officiels: télévision et presse écrite d’un grand scandale humain concernant les tests des médicaments effectués uniquement sur les hommes et non sur les femmes qui ont un métabolisme différent de celui des hommes. Nous avons le sentiment que la mortalité des femmes malades qui est très élevée du fait que les médicaments destinés à soigner des pathologies lourdes pour les hommes ne sont pas dosées comme il le faudrait pour traiter convenablement et avec efficacité les femmes est un effet voulu pour corriger un éventuel déséquilibre entre une population femmes plus élevée que la population hommes. Serait-ce une forme d’euthanasie? Il semblerait que oui.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Nous pouvons le dire, transhumanisme rime avec médecine de ville et laboratoires pharmaceutique. Le transhumanisme, cela devient de plus en plus le quotidien et la normalité avec des traitements médicamenteux de plus en plus performants. Et probablement qu’il y aura des synergies entre médicaments chimiques et médicaments naturels ou contenant des effets actifs naturels en plus fortes doses pour une meilleur efficacité dans le traitement des maladies graves.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire