Xavier Jaffré Communication

L’ombre de Nicolas Sarkozy

L’ombre de Nicolas Sarkozy

Lyne Jourdan

-Lyne Jourdan est-elle en intelligence avec des sénateurs UMP? Oui sans doute.

-Lyne Jourdan est-elle en intelligence avec Pascal Chaigneau? Oui sans doute, et c’est incontestable.

-Lyne Jourdan est-elle en intelligence avec le préfet Thierry Leleu? Oui sans doute, et ce crétin a essayé de me faire hospitaliser le 20 avril 2015 sans aucun succès.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les lettres de Lyne Jourdan

Lyne Jourdan s’amuse parait-il à faire lire mes lettres à ses amis de Créteil, lesquels sont tous corrompus comme le sauteur Pascal Chaigneau qui a bien voulu baiser Lyne Jourdan en essayant de me faire hospitaliser avec ses amis de la préfecture dont Thierry Leleu sans doute.

Vacances en Gironde

Eté 2013. Lyne Jourdan est en vacances en Gironde et a peut-être été manipulée par des amis députés UMP et autres sénateurs à mon sujet, des parlementaires qu’elle connait très bien. Il est fort possible que ces parlementaires aient décidé de ruiner ma réputation, cela va de soi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le préfet Thierry Leleu a t-il des liens avec le sénateurs UMP Christian Cambon? En effet. Le préfet Thierry Leleu a joint le sénateur Christian Cambon pour des broutilles sur le grand Paris, les transports en commun et une aire de repos pour les gens du voyage au bois de Vincennes. Cela est visible sur le site internet de Christian Cambon daté du 6 février 2013.

Le sénateur Christian Cambon n’aurait-il pas donné comme consigne à Thierry Leleu de me faire hospitaliser en mars 2013?

Nicolas Sarkozy et moi sommes en conflit depuis des années, il faut que cela cesse. Il cherche à se venger de moi semble t-il pour avoir refusé de le soutenir en 2012 pour les élections présidentielles.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire