Transhumanisme et start-up

Transhumanisme et start-up

Start-up du vivant.

Eprouvant un très vif intérêt pour le vivant, la science du vivant que représente les biotechnologies et le transhumanisme à caractéristique fortement et bien entendu très fortement humaine via la génétique, j’envisage très sérieusement de cocréer dans le futur lorsque la technologie sera enfin disponible, de cocréer donc une statr-up, voir deux ou trois start-up spécialisées dans un premier temps dans la fabrication industrielle de membres entiers amputés ou fortement abimés.

La reconstruction d’un bras, d’une jambe pourra se faire aisément et la technologie pourra un jour ou l’autre le permettre, ce qui sera une alternative fantastique à la jambe ou au bras bionic. Le naturel va revenir au galop.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il y a de la place pour tout le monde. Une vaste industrie de la pièce détachée liée à la fabrication des tissus humains verra le jour. Nous serons capable de fabriquer à la demande des artères, des veines et des petits ossements ou même des os de bras ou de fémurs avec un rendu et une définition dans le critère de la perfection. C’est un business très rentable et très prometteur lorsque l’on voit le nombre incroyable d’accidents de la route qui conduisent à des amputations de bras et de jambes, va apporter une clientèle nombreuse. L’avenir est donc radieux.

C’est un business très prometteur qui à terme va accélérer prodigieusement la résurrection des morts qui sera aussi un autre business, lié au business de la mort, disons plutôt l’économie de la mort, celui des pompes funèbres.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Start-up et assurance résurrection

Y aura-il dans un proche avenir des assurances résurrection par opposition aux assurances obsèques en prévision du fait que la science sera capable de réanimer un jour les morts du cimetière? C’est très probable. Réanimer un défunt a des coûts ou plutôt aura des coûts en fonction de son état de décomposition avancé ou total. Une nouvelle économie va apparaître, celle de la « Renaissance », mot plus élégant et moins biblique que celui de « Résurrection », bien qu’il s’agisse effectivement de résurrection.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire