Les maliens d’Ivry sur Seine
Il y a une mafia municipale, un système mafieux qui fait importer à Ivry sur Seine de nombreux maliens. Serait-ce en lien avec les entreprises du BTP qui utilisent une main-d’oeuvre sous qualifiée et corvéable à volonté? Il s’agit bien d’une forme de traite des noirs que ni le parquet de Créteil et ni la préfecture ne cherche à y mettre un terme. Comme cela est bien étrange. Il est à souligner que la préfecture de Créteil a fait travailler des immigrés clandestins comme hommes de ménages à l’aéroport de Paris Orly.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les maliens, les noirs sont liés indirectement à Lyne Jourdan qui n’est pas communiste mais d’extrême droite à l’origine, vu que c’est une ancienne commerçante. Elle fait parti du bureau politique UDTF qui sur le plan légal existe toujours et j’en suis toujours président. La justice aimerai savoir pourquoi Lyne Jourdan cherche à me nuire et à me détruire avec ses nouveaux amis du commissariat de police d’Ivry sur Seine, ceux-mêmes qui ont chercher à la faire assassiner. Elle fricote avec le divisionnaire Régis Orsini, un policier très corrompu et très amis avec les bandits du préfet de Créteil. Régis Orsini a tout fait pour assassiner Lyne Jourdan, quelque part, cette femme n’a pas toute sa raison.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan risque d’avoir la visite des G.I.R groupement d’intervention régionaux ou au mieux d’être convoquée dans leurs bureaux pour explications, en effet, que faisaient les ouvriers de la SADEV du chantier Ivry port chez elle? Ils n’étaient pas là que pour les travaux de son logement. Que faisait Thierry Rosset chez elle s’il s’agissait bien de lui? Il y a trop de cachoteries. Il est à signaler que Lyne Jourdan ne fait pour le moment l’object d’aucune plainte au parquet de ma part.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
