Transhumanime et jeux vidéos

Transhumanime et jeux vidéos

La vie sera t-elle un jeu au delà de la mort?

Les jeux vidéos d’aujourd’hui renferment des programmes tous plus époustouflants et saisissants de réalisme les uns que les autres. Tout s’y trouve. Décors, détails ultra précis avec des milliards de couleurs différentes sans oublier leurs nuances. Qu’il s’agisse de jeu de guerre, de simulateur de vol ou l’on peut tout voir d’un ciel étoilé lors d’un vol de nuit simulé, il ne manque rien. Et ces jeux sont encore en train de s’améliorer.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Et si dans ces programmes de jeux vidéos surpuissants grand public on y injectait toute l’anatomie humaine avec le séquençage génénique inclus d’un défunt à réanimer? Il nous suffirait théoriquement de brancher cet sorte d’ordinateur de jeux et le programme de reconstruction du corps humain sur une imprimante 3D du futur et on imprime tout d’un seul coup: muscles, organes,artères, veines etc..

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Au préalable avant d’utiliser une imprimante 3D pour reconstruire le corps avec toute son ADN, tout le squelette sera passé au crible au scanner avec la boîte crânienne pour la reconstruction faciale, et on reproduit à l’identique le défunt dont on aura redonné vie au squelette avec du gel nutritif.

Avec ce procédé, nos défunts seront-ils réanimés dans 20 ans ou dans 5 ans? Tout dépend de la puissance des imprimantes 3D chargées d’imprimer les tissus humains. Dans le futur, ces imprimantes médicales seront toutes surpuissantes à égalité avec les ordinateurs et les logiciels, et sans doute que ces imprimantes seront dotées d’un logiciel et d’un ordinateur intégré tout en un.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

I.R.M interne du crâne humain du défunt

Une I.R.M interne du crâne du défunt sera capital et indispensable pour calculer l’espace vide en centimètre cube dans l’immense boîte cranienne afin de pouvoir recréer le cerveau du défunt en conséquence en fonction qu’il s’agisse d’un crâne de femme ou d’un crâne d’homme, la cylindrée du cerveau à reconstruire avec la moelle épinière dans son intégralité sera calculé en fonction, de sorte qu’il ne soit pas à l’étroit dans le crâne une fois installé.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Problème a résoudre

Comment prolonger les nerfs de la moelle épinière dans tous les muscles de l’organisme? La nature sera t-elle capable d’arranger cela elle-même avec le formidable coup de pouce que nous lui aurons donner pour réanimer un défunt? C’est une très vaste question. Sans doute faudra t-il des imprimantes 3D à têtes d’impression multiples.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire