Le transhumanisme et le cerveau
Cerveau à reconstruire et reprogrammation future.
Récupération de la boîte crânienne.
Qu’il y a t-il à l’intérieur du crâne sorti d’un cercueil? Difficile de l’affirmer avec précision, bien que l’on préssente à raison qu’il n’y ait plus de matière cérébrale depuis longtemps. Nous savons grâce aux médecins légistes que lors du décès d’un monsieur ou d’une dame, que le cerveau et les yeux se liquifient. Cette information est très macabre, mais ne doit pas nous démoraliser. Il y a certainement des moyens de récupération partiels et pour cela avant tout d’explorations de la boîte cranienne avec des instruments et caméras afin d’y prélever des restes de tissus cérébraux qui serviront à une analyse ultérieure, en fonction de l’avancée de la technologie dans le futur qui permettra à partir de cette matière de reconstruire le cerveau humain détruit par la décomposition.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Reconstruire le cerveau humain
Le cerveau humain est un organe comme un autre. Même si officiellement les neuronnes ont intégralement perdu la vie une fois privés d’oxygène depuis plus de 5 minutes, il doit rester des traces de quelque chose, des souvenirs personnels du défunt et des traces éventuelles de sa conscience. Nous ne savons rien de la vie et les secrets de l’ADN nous sont révélés régulièrement. Les découvertes sont de plus en plus stupéfiantes. Cette nouvelle est intérressante pour les défunts non décomposés ou en début de décomposition.
Il est fort possible qu’un crâne dont toutes les muqueuses ont été décomposées, aient laissé des traces exploitables pour la recherche futures avec les instruments qui viendront au plus tard dans 20 ans.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des questions enthousiasmantes
Peut-on récupérer un souvenir? Peut-on à partir des restes liquifiés et désséchés du cerveau, retrouver la conscience?
La technologie a t-elle ou aura t-elle dans le futur, le pouvoir de lire la conscience dans des restes humains? A toutes ces questions, il est possible d’y répondre par un oui enthousiaste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Reconstruire à l’identique
le cerveau humain
La mort a de nombreux points de réversibilités que la médecine officielle parvient à découvrir soit accidentellement, soit par la recherche, motivé par la passion de sauver des vies humaines. Les résultats sont encourageants mais encore insuffisants. Il n’y a pas asez de recherches effectuées en ce sens car ce type de travaux dépend en grande partie de la biotechnologie qui avance lentement, en fonction de l’avancée technologique des ordinateurs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
