Xavier Jaffré Communication

Les communistes d’Ivry sur Seine

Les communistes d’Ivry sur Seine

La mixité sociale est dangereuse et pernicieuse

Faire cohabiter des travailleurs et des érudits avec des bons à rien n’est pas une idée de génie, cela est destiné en réalité à empêcher les intellectuels comme moi, c’est-à-dire les écrivains et chercheurs de progresser dans leurs travaux. C’est typiquement communiste, et nous pourrions même dire franc-maçonnique. Les médiocres n’aiment pas les premiers de la classe. C’est une pathologie psychiatrique.

Un système a été installé pour que les adultes responsables, cadres ou dirigeants ainsi que les étudiants se trouvent dans l’échec à cause de ces psychopathes pervers et jaloux du succès d’autrui.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je dérange le commissariat de police d’Ivry sur Seine et les élus communistes car je ne me mélange jamais avec les ivryens bas de gamme comme ceux cités plus haut. Quant aux supposés ivryens haut de gamme, on ne les voit pas, on ne les voit jamais, ce qui est normal, ils travaillent. Je travaille aussi mais chez moi hélas, et j’ai comme voisinage des ultras minables, chômeurs, retraités, et imbéciles des hôpitaux de Paris. Ils ont toujours été ainsi les ivryens, des psychopathes, des débiles, des inutiles, des ratés, des malades mentaux, de véritables dépressifs en dépression profonde et ils sont incurables et perturbant pour les honêtes travailleurs come moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je suis ambitieux, calme, serein, intruit, cultivé, équilibré, hélas mon voisinage ne l’est pas du tout, ce sont des assistés à vie, qui se contentent de leur petite vie, la télévision, internet et la tablette numérique. Et sur ordre perfide d’une corruption politique tout à fait odieuse, ces cochons de français et ces cochons d’étrangers totalement assistés dont la place est à l’hospice, à la Mie de pain et à l’Armée du salut, ne cessent de perturber ma vie au quotidien par des jacasseries sans fin jour et nuit. Cela est insupportable. Ces demeurés sont des charognards tout comme les communistes de la ville sans oublier la CGT composée de névropathes de tous poils.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il faut que les élus communistes psychotique et psychopathes cessent de stocker et de parquer des débiles, des bras cassés et des inutiles à la société avec les travailleurs dans les immeubles d’habitations. Ces cas sociaux font du bruit jour et nuit. Mais aux prochaines élections municipales c’est le Front National qui va gagner. C’est certain.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire