Xavier jaffré Communication

Décidément, ce monsieur Philippe Bouyssou

Décidément, ce monsieur Philippe Bouyssou

Philippe Bouyssou est un corrompu comme un autre au même niveau que Pierre Gosnat, inapte à l’exercice du pouvoir, qui n’a jamais affronté le suffrage universel direct, c’est un maire illégitime non élu par le peuple mais par des magouilleurs de gauche comme de droite. Peu importe les attermoiements du code électoral, Philippe Bouyssou n’a pas été élu par le peuple. Et le code électoral a été écrit par des magouilleux au détriment du peuple.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Philippe Bouyssou est un assassin comme les autres responsable du décès prématuré de ma mère en complicité égale avec Pierre Gosnat décédé et Thierry Rosset encore en vie et après ce bandit fait croire aux corrompus d’ivryens que je martyrisais ma mère. Aux dernières rumeurs qui sont certainement fondées, Philippe Bouyssou avait bien l’intention de me faire hospitaliser sous contrainte avec le préfet Thierry Leleu, un ripoux de haut fonctionnaire, déficient intellectuel, bref, un rien du tout face à moi, un insecte, voilà ce qu’il est le préfet thierry Leleu.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Depuis 1999, Philippe Bouyssou premier adjoint au maire de Pierre Gosnat était informé des malversations dont j’étais victime de la part de ce député maire d’Ivry sur Seine. En a t-il informé la police? Non. En a t-il informé le parquet? Non. En a t-il informé la préfecture? Non. Philippe Bouyssou est complice de tout ce qui m’est arrivé depuis 1999 à nos jours et il perpétue la tradition: exclusion sociale de ma personne, espionnage de ma vie privée, espionnage quand je vais au supermarché et que j’utilise les transports en commun tout cela grâce à la CGT et sans oublier la prise d’otage de Lyne Jourdan en complicité avec le préfet Thierry Leleu l’assassin de Créteil.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les communistes et la CGT sont des imbéciles, ils sont en perte de vitesse et de puissance face à moi, et ils tombent en chute libre. Philippe Bouyssou est un légume qui ne tient même pas debout, au prochaines élections il ser balayé comme par un ras de marée et le parti communiste avec. De plus, nous sommes en période d’élections, les élections régionales et la droite avance à grand pas, c’est déjà gagné pour elle.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire