Xavier Jaffré Communication

Les diaboliques du commissariat d’Ivry

Les diaboliques du commissariat d’Ivry

Ainsi des diaboliques du commissariat de police d’Ivry sur Seine me feraient passer pour un bon à rien qui ne fait rien de ses journées. Amusant. Ont-ils des preuves? Sont-ils derrière moi pour prouver ces affirmations? Pourquoi la police d’Ivry sur Seine se passionne t-elle pour ma personne? C’et suspect, et c’est logique, c’est pour me discréditer auprès de la stupide population ivryenne, pour détruire mon image d’honnête homme travailleur. En revanche eux ne font rien de leurs journées car ce sont et des fainéants et des peureux, des hommes femmes qui ne vont jamais secourir la population. C’est moi qui me suis chargé de la sécurité intégrale de Lyne Jourdan à la place de la bac et des patrouilles diverses, et ce durant quatre ans.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc pour en revenir aux faits qui sont graves de conséquences, le commissariat de police d’Ivry sur Seine, ripoux de chez ripoux prétend que je ne fais rien de mes journées. Je suis pourtant écrivain. Un écrivain est un travailleur, pas un glandeur comme Régis Orsini qui a laissé Lyne Jourdan se faire massacrer à la cité Pierre et Marie Curie avec sa copine la commissaire Anouck Fourmigué qui ne valait rien et s’est même gratuitement attaquée à moi au lieu d’assurer la sécurité des ivryens. La commissaire Anouck Fourmigué était en intelligence avec un procureur de la république très malsain et très corrompu qui doit vivre de trafics divers. On prend n’importe qui dans la police nationale de nos jours.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je suis écrivain et éditeur de mes œuvres, décidément le commissariat de police d’Ivry sur Seine est en infraction en s’attaquant à l’homme de lettres que je suis, et je ne suis pas que cela, je suis aussi un homme politique président du mouvement politique UDTF national, décidément, les fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine vivent très dangereusement en s’attaquant à moi de la sorte. Ils ont vis à vis de moi une haine qui se retourne contre eux et les consument admirablement. Vont-ils rester dans la police nationale?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La police d’Ivry sur Seine prétend que je suis dangereux. En effet, je le suis, je manie le verbe comme une arme de haute précision, et les phrases comme des charges d’explosifs. La police d’Ivry sur Seine est composée de bras cassés, de déficients, d’imbéciles, d’abrutis et je n’exagère pas du tout, ce sont des paumés qui éxécutent les ordres sans réfléchir. Ils font n’importe quoi, de toute manière, ils ne servent à rien, absolument à rien et ils ne sont rien du tout pour avoir laissé Lyne Jourdan se faire massacrer quotidiennement à la cité Pierre et Marie Curie sans rien faire. Et les communistes et la CGT sont aussi pourris qu’eux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je lance un avertissement à la police d’Ivry, aux communistes et à la CGT: Lyne Jourdan est sous ma protection. Je ne me retournerai pas contre elle. Et je vous interdit de vous attaquer à elle en lui faisant porter le chapeau. C’est vous qui allez payer devant la justice vos actions délictuelles de manipulation mentale. Vous irez en prison, tous autant que vous êtes pour avoir manipulé psychologiquement Lyne Jourdan et d’avoir été complice de cette manipulation mentale dont le premier manipulateur est ROGER, que vous protégez tous. Il ira en prison li aussi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire