Xavier Jaffré Communication

Les ivryens sont des charognards

Les ivryens sont des charognards

Une ville de charognes

Le charognard est propre à l’espèce humaine, qui est par essence imparfaite et malsaine. Les ivryens sont des malfaiteurs dans l’âme car c’est une population d’étrangers incultes, de français incultes, de retraités incultes, et de chômeurs parasites. Même les jeunes sont au ras des pâquerettes.

Cette population mal éduquée, nauséeuse et infecte n’a pas évoluée depuis le 18e siècle car elle est penchée sur le vice, la malséance, la paresse, le voyeurisme et les communistes tout comme le commissariat d’Ivry l’ont constaté et exploitent cette population minable et sans intelligence remarquable pour servir leurs intérêts personnels.

C’est une population hideuse, sans dignité, qui s’accomode de tous les régimes politiques dictatoriaux. Il n’est pas surprenant que cette ville, une fraction de celle-ci, se soit attaquée à moi. La gauche dégage des odeurs malsaines.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les communistes d’Ivry sur Seine sont des crétins et des voyous qui ont peur de perdre le pouvoir et ils utilisent tout ce qui est sous la main pour me discréditer. J’ai un niveau de qualification assez élevé, et cela les humilie profondément. Ils se sentent humiliés face à moi, car l’autodidacte que je suis les surpasse. Je ne suis pourtant pas ouvrier. Je suis écrivain depuis l’âge de 10 ans et publié par moi-même depuis peu. J’ai fréquenté l’université et j’ai suivi des cours par correspondance, ce qui fait de moi un homme instruit et qualifié. Je n’ai rien d’un ouvrier et rien d’un communiste. Je suis un bourgeois et eux des indéfinis et des parasites débiles qui font parti d’une organisation criminelle en lien très étroit avec la préfecture et le parquet de Créteil. Ces individus sont psychotiques très suceptibles de caractère. Un rien peut les contrarier et les pousser au crime. Ils contrôlent la police d’Ivry qui est à leurs ordres, même s’ils prétendent le contraire.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Thierry Rosset est un pro-voyou et un corrompu

Ils ont manipulé Lyne Jourdan. Thierry Rosset qui est ancien chef de la police d’Ivry est un voyou authentique, soupçonné d’avoir commandité des assassinats à Ivry sur Seine en échange d’argent ou par idéologie. Une enquête s’avère indispensable contre Thierry Rosset qui était nul à son poste d’adjoint au maire à la sécurité car incompétent et pro-voyou comme l’était Pierre Gosnat, Lyne Jourdan peut témoigner à ce sujet que Pierre Gosnat était une belle ordure.

Thierry Rosset est soupçonné de tenir en otage Lyne Jourdan avec son ami et complice un petit voyou de plus de 50 ans à l’identité inconnue qui portait l’année dernière encore une veste en cuir de couleur noire. Je pense que ces voyous doivent affronter la justice, laquelle va vite trouver les auteurs et les responsables de cette sitution abjecte.

La piste communiste et cégétiste est privilégiée, ce sont eux qui ont brutalisé Lyne Jourdan psychologiquement.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire