Billet doux
Oui effectivement, les ivryens ou une partie des ivryens sont des charognards et c’est un pléonasme que de le dire et de l’écrire. Il n’y a que les charognards pour chercher à savoir ce que je fais et où je vais. Il n’y a que les charognards commes les communistes et le commissariat d’Ivry pour prétendre que je ne travaille pas et affirmer ce mensonge effrontement à une population sordide et sans cervelle.
Si je vais me promener à Paris, au Chatelet, tout le monde à la cité Pierre Curie à Ivry est au courant. Admettons que c’est dû au fait qu’il y a plein de noirs et plein d’arabes qui font les zouaves la casquette de travers, cosmopolitisme à fond au Forum de Halles. Mais quand je vais à la Madeleine ou c’est nettement plus smart et plus sélect et où je me sent à la fois chez moi et en sécurité, pourquoi et comment ces cinglés de mon quartier poubelle peuvent en être informés? C’est du harcellement.
Il y a une volonté de me détruire gratuitement. A présent, c’est terminé. Nous en sommes aux réglements de comptes avec la police, une partie de la police, qui se comporte comme une association de malfaiteurs envers moi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
