Xavier Jaffré Communication

Billet doux

Billet doux

Oui effectivement, les ivryens ou une partie des ivryens sont des charognards et c’est un pléonasme que de le dire et de l’écrire. Il n’y a que les charognards pour chercher à savoir ce que je fais et où je vais. Il n’y a que les charognards commes les communistes et le commissariat d’Ivry pour prétendre que je ne travaille pas et affirmer ce mensonge effrontement à une population sordide et sans cervelle.

Si je vais me promener à Paris, au Chatelet, tout le monde à la cité Pierre Curie à Ivry est au courant. Admettons que c’est dû au fait qu’il y a plein de noirs et plein d’arabes qui font les zouaves la casquette de travers, cosmopolitisme à fond au Forum de Halles. Mais quand je vais à la Madeleine ou c’est nettement plus smart et plus sélect et où je me sent à la fois chez moi et en sécurité, pourquoi et comment ces cinglés de mon quartier poubelle peuvent en être informés? C’est du harcellement.

Il y a une volonté de me détruire gratuitement. A présent, c’est terminé. Nous en sommes aux réglements de comptes avec la police, une partie de la police, qui se comporte comme une association de malfaiteurs envers moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire