Billet doux
Ce n’est pas Lyne Jourdan qui décide. C’est Xavier Jaffré qui prend le commandemant avec vigueur et puissance. Ou la police d’Ivry et la préfecture se soumettent à mes volontés, ou les armes parleront. Je suis la force publique. Je peux boxer un policier et faire usage d’une arme quelconque contre lui s’il s’attaque à moi ou cherche à m’embarquer. Je suis la LOI. Je suis chargé de la sécurité intégrale de Lyne Jourdan. La mairie et l’OPH d’Ivry sont tenus de garder à distance leurs ouvriers très loin de Lyne Jourdan. Fichez lui la paix. Dégagez. L’antenne de la DCRI de la préfecture est la bienvenue si elle désire participer à l’enquête, l’affaire est incroyable mais pourtant, la réalité semble avoir dépassé la fiction sur de nombreux points.
Ses vrais amis de toujours qui sont de mon côté sont les bienvenus et doivent autant que possible l’entourer de leur présence et de leur affection.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan est souffrante et convalescente, la mesure n’est pas discriminatoire, elle n’est pas sous ma tutelle, mais sous ma protection et mon autorité de chef politique, j’agis au mieux pour ses intérêts car elle est en danger. Je suis président du parti UDTF national dont Lyne Jourdan est secrétaire, je décrète que nous sommes liés professionnellement, même si cela ne lui plait pas du tout, le parti existe toujours. Je respecte sa volonté de ne pas me rencontrer, je comprends qu’elle éprouve de la haine envers moi car des communistes l’ont hypnotisé pour me tuer d’une manière ou d’une autre, c’est absolument certain à présent. C’est le contre espionnage qui enquête, et la police judiciaire parisienne observe ce qui se passe avec attention, nous allons arrêter du monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne jourdan est victime d’un envoutement mental psychologique qui l’a placé dans un état second et cela par la faute de voyous et de pervers de la CGT qui l’ont brutalisé psychologiquement. J’enquête, je fouille, je surveille, la police d’Ivry pour sa propre sécurité n’a pas intérêt à broncher. L’entrave à la Justice est un délit pénal très grave. Je suis la force publique. Que le commissariat d’Ivry s’enfonce bien cela dans son crâne de piaf, ils vont éxécuter mes ordres, de gré ou de force. Ne m’obligez pas à commettre l’irréparable à quelques jours de Noël, ce serait si dommage pour vos familles.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
