Ivry sur Seine
Ville poubelle et de clochards
Le développement du mouvement politique UDTF est impossible à Ivry sur Seine en raison de la corruption politique communiste et de la corruption du commissariat de police d’Ivry place Marcel Cachin qui agit en complicité très étroite avec les élus. Les fonctionnaires de police de la ville et les élus sont les pires crapules qui puissent exister et les ivryens sont des imbéciles et des parasites sans aucune valeur ajoutée. Rien que dans mon escalier et la barre de mon immeuble, il n’y a que des cégétistes terroristes de race noire des Antilles, qui multiplient les provocations envers moi. Et les communistes prétendent que nous sommes en démocratie, ces voyous sont des incapables majeurs qui n’ont rien à faire au pouvoir. Toute cette chienlit provient de mai 68.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ivryens sont nuls et ils osent graviter autour de moi pour soit saboter UDTF, soit pour se faire une place au soleil. Il est hors de question de laisser entrer des incultes, des analphabètes et des illettrés à la direction de ce parti national qui a besoin de scientifiques, d’ingénieurs et de philosophes. UDTF est champion sur le plan politique dans le transhumanisme.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a reçu pour consigne de saboter ma participation aux élections municipales de 2014. La crapule de Régis Orsini peut être fier de lui, il se cache, je ne le voit jamais dans la rue ce planqué qui a peur de prendre du plomb dans le buffet pour assurer la protection des citoyens. Régis Orsini est un délinquant et moi un grand politicien. Il a intérêt à se faire tout petit avec moi. Vraiment tout petit, il n’est qu’un insecte avec ses amis corrompus comme lui du parquet de Créteil.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
