Informations pour la justice ou ce qui en reste.
Nicolas Sarkozy ministre de l’intérieur sous Jacques Chirac. Un juge du parquet de Créteil a donné l’ordre de me faire surveiller en permanence pour me piller tous mes avoirs. Il y a des complicités multiple dans la population, des psychopathes, des imbéciles de toutes sortes qui renseignent une corruption policière à mon sujet.
Le juge en question est un ripoux du nom de Esposito selon les rumeurs.
L’affaire: j’ai faillit finir en prison sans motif comme la plupart des agents des services secrets de la DGSE quand ils tombent en disgrâce à chaque changement de gouvernement comme dans le film «Espion lève toi» avec Lino Ventura les vrais services secrets. J’étais pris dans une affaire et j’agissais pour mon compte et ça n’a pas plu à Nicolas Sarkozy ministre de l’intérieur en 2005 car j’avais plus de pouvoir que lui, en effet je maniais des forces occultes incroyable pour un citoyen de base.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
À cette époque Nicolas Sarkozy était en train de démolir la police nationale et le contre espionnage français la DST Direction de la Surveillance et du Territoire. Il a préféré m’utiliser sous contrainte plutôt que de me mettre en prison comme un agent de la DGSE absolument gratuitement et sans motif. Dans ce métier, on est un moins que rien, un pion, un soldat de l’information que l’on descendait facilement à une certaine période. Un chien est mieux traité qu’un agent. Des fonctionnaires de police du Val de Marne qui me détestaient déjà en raison de mes performances multiples ne se sont pas gênés pour m’encercler sur ordre et me salir par la suite. Je provoquais des jalousies chez les gardiens de la paix car je faisais la sécurité à Ivry sur Seine à la place du maire Pierre Gosnat, et je perturbais des trafic juteux pour certains corrompus, et j’avais fait de la lutte anti terroriste assez efficacement, des attentats grâce à mes travaux ont été évités.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai limité les dégâts grâce à Jacques Chirac selon les rumeurs car je suis le père fondateur de l’UMP. Mais Nicolas Sarkozy jaloux lui aussi de mes capacités supérieure en politique et en management m’a mis une énorme pression. C’est un voyou et il fricotait avec des agents du mossad, les services secrets israéliens, c’était vraiment très grave et très mal parti pour moi. Officiellement mon sort était la prison, ou la cuve d’acide. Ou même une disparition en haute mer, j’ignorais mon sort véritable, j’étais cerné de tous les côtés comme Yves Montand dans le film «La menace avec les routiers canadiens qui l’on conduit à un terrain vague pour l’écraser entre deux poids lourds». Si je ne faisais pas allégeance à ce cinglé de Nicolas Sarkozy, je disparaissais de la circulation. J’ai du faire ma génuflexion, et tout est rentré dans l’ordre comme si rien ne s’était passé. Mais il y avait une très forte surveillance et cela venait bien du parquet de Créteil. Je le confirme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
