Je suis un notable et un auteur reconnu

Je suis un notable et un auteur reconnu

Je n’ai rien d’un ennemi public N°1 comme veulent le faire croire les petits gardiens de la paix en manque de gloriole personnelle. Qui les remarque?

Je suis un notable à Ivry sur Seine, aussi connu que les médecins du quartier et plus populaire que le maire d’Ivry sur Seine, et je suis victime de faux témoignages, de fausses accusations de la part d’élus locaux, de sénateurs et de députés corrompus. Il est à signaler et à souligner que je suis très connu également à Créteil. Lorsque je me déplace au centre commercial Créteil Soleil, je ne passe jamais inaperçu bien au contraire; je suis assez connu en raison de la très intense campagne de publicité que j’ai mené depuis des années et que je poursuis encore pour mon auto promotion.

Aux abords de la préfecture, les policiers en tenu ont le rouge au front en me voyant arriver devant les grilles et certains font comme si je n’étais pas là, comme si j’étais l’homme invisible, tandis que certains se mettent à tousser et préxtent ainsi leur absence; il y’a un nombre monstrueux de délits commis contre moi de la part de la police départementale sur ordre du sénateur Christian Favier qui ne va pas rester sénateur très longtemps.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Le faux témoignage est un délit pénal très lourdement sanctionné par la justice, ainsi que les abus de pouvoir de la part des fonctionnaires de police contre ma personne. Plus de 15 plaintes ont été déposées contre la police d’Ivry, la CGT et les communistes. Cela fait terriblement désordre. Il y a urgence à mettre sous écrous ces corrompus qui déblatèrent des mensonges à mon sujet.

À Ivry sur Seine je suis un notable très connu avec un renom considérable à Paris intra muros Champs Elysées agences de publicité et à la Madeleine grands magasins.
La police d’Ivry sur Seine a osé brancher illégalement le micro d’ambiance de mon téléphone et bien entendu une telle couverture de nuisance provient de Christian Favier communiste corrompu. 

Même à un voyou de cité on ne fait pas cela. 

Je ne serai ni interné en psychiatrie ni condamné pénalement puisque je suis une victime. Et il n’y a aucun mandat d’amené contre moi. Pour quel motif? C’est ridicule.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire