La police des juifs d’Israël en France

La police des juifs d’Israël en France

Des rumeurs circulent que des juifs du Kremlin-Bicêtre auraient été choqués par mes images envoyées sur Twitter car selon eux, les images étaient guerrières et ils en étaient émus. Décidément ces pauvres juifs du Kremlin-Bicêtre et même de Paris sont des imbéciles heureux. En effet, il faut être un parfait imbécile heureux et parfait hypocrite pour un juif de s’en émouvoir car ce ne sont pas des français comme vous et moi mais des israéliens profondément racistes qui pronent pour Israel une armée surpuissante et sur équipée. Sans doute ont-ils été choqués ces pauvres juifs, que pour ma candidature aux élections présidentielles de 2017 que je désire donner à notre armée française un budget de 300 milliards d’euros pour sa modernisation.

La police du Kremlin-Bicêtre serait venue à plusieurs reprises à mon domicile pour venir me chercher sur ordre soit des juifs, soit des socialistes du Kremlin-Bicêtre. Bien évidement je n’ai pas ouvert la porte. Si la police veut me rencontrer, elle n’a qu’à m’envoyer une convocation écrite et on va s’expliquer entre hommes virils au commissariat. Et ce sera très vif et sans doute très brutal, j’ai la pleine nationalité française.

Les fonctionnaires de police venus me chercher s’inquiètent parait-il du fait que j’influence le Front National. Et alors, c’est un crime? Le sénateur maire Jean-Luc Laurent n’a t-il rien dans le pantalon? C’est bien lui qui m’a envoyé la police non? Il faut une enquête, j’avertis le parquet de Créteil.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire